Pirates des Caraïbes 5 : une bande-annonce angoissante pour la route

Pirates de Caraïbes 5 se dévoile un peu plus au travers de cette première bande annonce… particulièrement sombre et angoissante.

Jack Sparrow va bientôt revenir dans un nouveau film qui s’annonce à la fois plus sombre et plus angoissant que les précédents.

Pirates des Caraïbes la Vengeance de Salazar va effectivement mettre le célèbre pirate aux prises avec de terribles criminels fantômes échappés du mythique Triangle du Diable, des criminels menés d’une main de fer par l’impitoyable Capitaine Salazar.

Pirate des Caraïbes 5 : Jack Sparrow va bientôt faire son grand retour

Pour sauver sa vie et celle de ses collègues, Jack Sparrow va alors se lancer à la recherche du fameux Trident de Poséidon, la seule arme capable de triompher de son terrible ennemi.

Pirates des Caraïbes la Vengeance de Salazar est réalisé par Joachim Ronning et par Espen Sandberg. Ils n’en sont pas à leur coup d’essai et ils ont notamment travaillé sur Bandidas et Max Manus.

L’histoire est signée pour sa part par Jeff Nathanson. Il maîtrise bien le sujet puisqu’il a travaillé sur Speed 2, Rush Hour 2, Arrête-moi si tu peux, Le Terminal ou encore Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, sans oublier Men in Black 3.

Johnny Depp rempilera dans le rôle de Jack Sparrow. Difficile évidemment d’être surpris puisqu’il était à l’affiche des précédents films aussi. Même chose pour Orlando Bloom qui incarnera pour sa part Will Turner. Le rôle du méchant, et donc du Capitaine Salazar, a été confié au fameux Javier Bardem.

Brenton Thwaites, Geoffrey Rush, Kaya Scodelario, Stephen Graham, Kevin McNally, Golshifteh Farahani et David Wenham figurent aussi au casting, dans les rôles de Henry Turner, Hector Barbossa, Carina Smith, Scrum, Joshamee Gibbs, Haifaa Meni et Scarfield.

Le film sortira en France le 24 mai 2017.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend