Suivez-nous

Séries

Pour l’épisode final de Game of Thrones, 11 millions d’Américains prévoient de ne pas aller travailler lundi matin !

Pour le final de Game of Thrones, ce n’est pas moins de 11 millions d’Américains qui songent à ne pas aller travailler lundi matin !

Il y a

le

© Official Promo GoT

Dire que Game Of Thrones est un véritable monument depuis 8 ans et son tout premier épisode le 17 avril 2019 serait un euphémisme. La série créée par David Benioff et D. B. Weiss, qui est une adaptation des romans écrits par George R. R. Martin depuis 1996, livrera son dernier épisode dimanche soir sur la chaîne américaine HBO. Et pour les États-Unis, c’est un véritable événement. Plus de 11 millions d’Américains prévoient de ne pas aller travailler le lendemain pour ne pas rater le grand final !

11 Millions de RTT pour éviter la dépression ?

Final Game of Thrones

© WallpaperSafari

C’est une étude très sérieuse qui a été réalisée il y’a quelques jours aux États-Unis par Harris. Dans cette étude, ce n’est pas moins de 27 millions d’Américains qui ont déclaré que l’épisode final de Game of Thrones devrait avoir un impact sur leur moral et sur leur façon de travailler.

Suite à cette étude, Worforce Institue a décidé d’enquêter également. Le cabinet américain annonce que 34% de ses employés ont déclaré qu’ils regarderont l’épisode final de la série dimanche soir. Mais ce n’est pas moins de 11 millions d’Américains qui, en plus de suivre l’événement en direct, ont d’ores et déjà confirmé qu’ils n’iront pas travailler lundi matin. Pas moins de 2,9 millions d’entre eux ont annoncé qu’ils se rendraient surement au travail plus tard dans la journée, après s’être remis de leurs émotions.

Cependant, 3,4 millions ont déclaré qu’ils n’iront pas du tout sur leur lieu de travail, préférant le télétravail pour cette fois.
Rendez-vous à 3h du matin dans la nuit de dimanche à lundi en France pour découvrir cet ultime épisode qui risque de marquer l’histoire du divertissement et de la télévision.

Game Of Thrones – Une fin contestée

Game of Thrones fin contestée

© Générique GoT

Comme la plupart des phénomènes, qui rassemblent des millions de fans, tout le monde n’est pas du même avis et tout le monde n’est pas vraiment heureux. Ainsi, cette dernière saison de Game of Thrones divise. Au point où plus de 750.000 personnes ont déjà signé une pétition pour demander à HBO de tourner une nouvelle saison 8 (rien que ça). D’autres fans un peu plus nerveux ont carrément commencé une campagne de “Google bombing” visant à influencer l’algorithme de Google pour que les mots-clés « mauvais auteurs » soient automatiquement liés à David Benioff et D. B. Weiss, les créateurs de la série.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. lauran

    17 mai 2019 at 22 h 36 min

    sauf que aux usa game of thrones c’est a 21h pas le matin mdrrr !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests