Suivez-nous

Mobile

Pour surfer en 5G, James Bond a choisi un smartphone… Nokia

Le smartphone Nokia 5G sera le téléphone du nouvel agent 00 dans le prochain James Bond – Mourir peut Attendre.

Il y a

  

le

 
Smartphone Nokia 5G James Bond
© Nokia

Un Nokia 5G dans le prochain James Bond ?

Le groupe HMD Global annonce, non sans une certaine fierté, un partenariat avec le 25ème volet de la saga James Bond. Le film « Mourir peut Attendre » permettra ainsi de présenter le tout premier smartphone 5G du groupe, qui sera bientôt commercialisé.

Pour l’occasion, Nokia a mis au point une nouvelle publicité (qui sera diffusée dans quelques jours) inspirée évidemment du prochain opus de la saga James Bond.  Elle met en scène Lashana Lynch, qui joue le rôle de l’agent Nomi. « Ce film fait partie de la plus grande campagne de marketing mondiale jamais réalisée par l’entreprise, présentant les smartphones Nokia comme « le seul gadget dont vous avez besoin » » explique le groupe. Evidemment, l’agent Nomi utilise son tout nouveau smartphone Nokia 5G pour accomplir sa mission.

A noter que le Nokia 7.2 fait également partie des téléphones qu’il sera possible de voir dans le film. Il est équipé d’un triple capteur photo de 48 mégapixels doté de la technologie Quad Pixel et d’optiques ZEISS. Conformément à ce qu’expliquait Rian Johson récemment, le méchant de ce prochain James Bond ne devrait pas manipuler un iPhone, puisque cela serait « interdit » par Apple…

Pour Juho Sarvikas, chez HMD Global : « L’engagement du film en faveur de l’innovation, associé à l’incroyable technologie intégrée à chaque smartphone Nokia, font de nos appareils le seul gadget dont quiconque-même un agent 00-a besoin. Tous ces éléments font de ce partenariat une véritable force sur laquelle il faut s’appuyer. » Rappelons qu’il y a quelques années, les films James Bond étaient généralement l’occasion pour Sony d’afficher sur grand écran leur tout nouveau smartphone Xperia.

HMD Global a d’ores et déjà confirmé la présentation de nouveaux smartphones le 19 mars prochain, à Londres. A noter toutefois que la sortie du film Mourir peut Attendre vient tout récemment d’être reportée au mois de novembre, la faute à ce désormais incontournable coronavirus…

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests