Première vidéo Trailer du jeu PES 2019

Et si c’était l’année de la franchise PES ? Et si pour une fois le jeu de Konami allait pouvoir dépasser FIFA son adversaire éternel ? L’entreprise essaie de mettre toutes les chances de son côté avec de vraies évolutions mais aussi un changement massif par rapport aux années précédentes.

Des infos sur PES 2019

Une date étrange pour le lancement de PES 2019

En effet, les jeux PES sortent en général autour de la troisième semaine de septembre. Une date identique à quelques jours de l’équivalent FIFA qui sort chez EA Sports. Toutefois, cette année, Konami veut changer les règles du jeu. PES 2019 va donc arriver dans les bacs le 30 août sur PS4, Xbox One et PC.

A moins qu’EA Sports ne réagisse d’ici-là, ils auront plusieurs semaines de retard au lancement. Pour beaucoup de fans, cela ne changera rien tant ils sont attachés à la franchise mais pour les indécis, la différence pourra être décisive.

Des nouveautés intéressantes

A plus forte raison parce que la simulation de ballon rond de Konami a aussi décidé d’apporter des vraies modifications par rapport à son édition précédente. Bien sûr, il faudra désormais attendre de voir ce que cela va donner sur la télévision, mais les modifications sont alléchantes sur le papier.

Konami annonce de plus en plus de licences et de partenariats avec des clubs. Paradoxalement, c’est aussi cette année que PES perd les droits pour la Ligue des Champions. Une expérience qui devrait manquer mais heureusement l’absence ne sera sans doute que de courte durée. L’ambassadeur est Philippe Coutinho de Barcelone, mais une édition spéciale David Beckham sera aussi proposée. Elle s’accompagnera de nouvelles légendes jouables. Le mode « my club » connaîtra des changements « révolutionnaires dans la construction d’équipe » indique Konami. Le gameplay sera aussi révisé avec un mode « visible fatigue » pour trouver la faille dans les adversaires et « les magic moments » avec des ajouts sur chaque joueur.

Trêve de Blabla, ce sont les images que vous souhaitez voir ! Voici la vidéo Trailer de PES 2019…


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies