ProBeam : le mini projecteur laser de LG se dévoile

LG vient de dévoiler un tout nouveau projecteur qui devrait faire parler de lui lors du CES de Las Vegas à partir du 05 janvier 2017. Le constructeur sud-coréen vient en effet de laisser filtrer certaines informations sur le projecteur laser miniature ProBeam. Petit, mais costaud !

Mini projecteur laser de LG : ProBeam

Dans moins de deux semaines, tous les géants du high-tech dévoileront leurs nouveaux produits durant le CES 2017, mais LG a tenu à prendre un peu d’avance avec son mini projecteur Laser ProBeam, qui promet déjà de séduire de nombreux foyers ou de nombreuses salles de réunion.

Le projecteur ProBeam de LG est petit, mais costaud !

Concrètement, le ProBeam propose un projecteur suffisamment petit pour tenir dans une main, tout en garantissant la qualité des modèles plus volumineux. Il propose de projeter des vidéos de qualité Full HD de 1920 x 1080 de résolution, avec une luminosité de 2000 lumens. De quoi s’afficher sur n’importe quel support (mur, tableau, toile, etc.). Les caractéristiques du ProBeam en font un projecteur laser miniature suffisamment doté, pour afficher les vidéos même dans des endroits très éclairés, car c’est en effet souvent le défaut des projecteurs.

Sa petite taille conduit immanquablement à un poids plus raisonnable que certains modèles concurrents, le ProBeam ne fera que 2 kilos, ce qui permet d’envisager son transport très facilement lorsque l’on organise des soirées foot chez un pote, des soirées karaokés ou si l’on veut se revoir tous les opus de Star Wars sur son lieu de vacances.

Le ProBeam est doté du WebOS, ce qui signifie qu’il offre un accès à de nombreux services annexes, le même que celui installé sur les Smart TV de la marque LG. Pour plus d’informations, il faudra malheureusement patienter jusqu’au CES, car aucune date de sortie, ni aucun prix n’a filtré pour le moment.

Source


Nos dernières vidéos

Répondre