Suivez-nous

Smartphones

La puissance de la batterie du Samsung Galaxy Note 10 Pro en fuite

Un nouveau leak nous apprend aujourd’hui que la structure du Samsung Galaxy Note 10 Pro accueillera une batterie digne de sa puissance, images à l’appui.

Il y a

  

le

 
Samsung Galaxy Note 10 Pro
© www.consumer.go.kr

Le Galaxy S10 n’est pas le seul smartphone de Samsung à faire parler de lui. En effet, sa phablet cousine attire aussi l’oeil de tous ceux qui veulent s’équiper avec une technologie plus puissante que les téléphones traditionnels. Et celui qui devrait s’appeler Galaxy Note 10 Pro a de grandes chances d’avoir une batterie à la capacité plus importante.

Mais quel intérêt ? Avant tout, pouvoir supporter les performances du monstre que devrait être cet appareil. En effet, avec un écran qui pourrait être très proche des 7 pouces et une puce 5G, il va falloir beaucoup d’autonomie à celui-ci pour tourner en continu pendant une journée.

Large capacité au programme

La photo à l’origine de cette information, qui a fuité sur un média coréen, laisse entrevoir la mention 4 500 mAh qui présage qu’une utilisation longue durée sera possible avec le Note 10 Pro. Un atout non négligeable, tant on sait qu’aujourd’hui de plus en plus de nomades se voient obligés de s’équiper d’une batterie externe.

Bien évidemment, comme il ne s’agit pas d’une annonce officielle, cette information reste à prendre avec des pincettes. Néanmoins, si elle s’avère vraie, on aurait droit à 500 mAh de plus que la génération précédente, à savoir le Samsung Galaxy Note 9. À titre de comparaison, le Huawei P30 reste limité à 3 650 mAh, mais atteint 4 200 mAh dans sa version Pro.

Quelle fiche technique pour le Samsung Galaxy Note 10 Pro  ?

On ne sait toujours pas quand il sortira, et le prochain mobile phare de Samsung qui nous intéresse aujourd’hui n’a pas non plus laissé traîner d’autres renseignements sur ses caractéristiques pour le moment, grâce à toute la confidentialité qui règne encore autour du produit.

Néanmoins, il ne serait pas étonnant de le voir équipé du dernier processeur haut de gamme de chez Qualcomm et d’une mémoire vive d’au moins 6 Go de RAM. Affaire à suivre dans les prochains mois.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Partenaire

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests