Quand Brice de Nice trolle les pirates sur YouTube

Brice de Nice a trouvé une belle manière de faire la promotion de son nouveau film, en trollant les pirates sur YouTube.

brice3

Brice de Nice reviendra prochainement au cinéma dans un nouveau film qui s’annonce totalement fou et déjanté. Ses producteurs ont trouvé une belle manière d’en faire la promotion, en trollant les pirates sur YouTube.

Il suffit d’une simple recherche bien sentie sur la célèbre plateforme pour le trouver. Quoi ? Le film, bien entendu.

Une copie plus vraie que nature

La vidéo est extrêmement réaliste. Entre le timecode en incrustation et le magnifique watermark placé au bas, on pourrait effectivement croire que l’on se trouve face à une copie pirate de Brice 3. Les premières minutes nous replongent d’ailleurs totalement dans le bain et elles nous rappellent ainsi beaucoup celles du premier film, sorti en 2005.

Mais voilà, Brice apparaît à l’écran au bout de trois minutes, un sourire aux lèvres « Naan ! T’as cru que t’allais voir tout le film ? Oh la casse ! », le tout ponctué par le fameux geste qui a rendu le personnage célèbre.

La séquence ne s’arrête pas là. Elle continue pendant plus d’une heure, avec un plan fixe présentant un salon chichement décoré. Durant tout le temps restant, Brice vaque à ses occupations. Après une sieste bien méritée, il se met à feuilleter un magazine, brisant fréquemment le quatrième mur.

Un peu plus tard, Brice est rejoint par un homme à lunettes, un certain James Huth. Et ça continue comme ça pendant plus d’une heure, avec une succession de sketchs.

Pour la petite histoire, Brice 3 sortira au cinéma demain et il se déroulera plusieurs années après le premier film. Brice n’a pas changé et il passe le plus clair de son temps à surfer et à casser les gens. Sa vie va cependant prendre une toute nouvelle tournure lorsque son ami Marius va l’appeler à l’aide. Notre héros ordinaire va en effet prendre le large et partir à l’autre bout du monde pour le secourir.


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. C’est un piège ultra grossier,
    Franchement un film récent sur youtube, sans que les droit d’auteurs monomaniaque saute dessus (déjà que tout le monde connais un youtuber qui c’est pris un strike injustement, juste une un très cours extrais , où une parodie de musique )
    Ceux qui sont tombé dans le panneau étais pas des lumières

Répondre