Connect with us

Actualités

À quelques heures de la Keynote Apple, les nouveaux iPhone se dévoilent

Alors que la Keynote de lancement des iPhone a lieu ce mercredi 12 septembre à 19h, deux nouvelles fuites de photos nous dévoilent les nouveaux modèles, dont l’iPhone 9.

Il y a

le

iPhone 2018

Les dernières rumeurs parlaient de trois iPhone 2018, deux hauts de gamme et un plus abordable et ils viennent d’être tous dévoilés par deux sources différentes. Les noms des deux modèles les plus onéreux devraient être les iPhone XS et XS Max, mais le doute persiste sur le moins cher entre iPhone 9, iPhone XC, etc.

Deux sources différentes nous montrent les iPhone en avance

Le fabricant d’accessoires Spigen a mis en ligne un peu trop tôt des visuels nous présentant le design des iPhone XS et XS Max. Au final toutes les rumeurs semblent se rejoindre sur ces deux modèles, là où les interrogations sur le nouvel iPhone d’entrée de gamme subsistent.

iPhone XS Max

C’était sans compter sur le développeur Fabien Wanner qui a dévoilé plusieurs photos de l’iPhone 9 (dont le nom est temporaire et incertain) sur ses comptes Twitter et Instagram. Sur ces dernières, on aperçoit le simple capteur photo du nouvel iPhone 9. Le cliché posté sur Instagram présente, quant à lui, les trois modèles de dos.

iPhone 9

L’iPhone 9/Xc/Xr

La culture du secret est bien loin chez Apple, et les produits présentés ce soir lors de la Keynote sont quasiment tous connus tant les leaks ont été nombreux depuis plusieurs mois. Rendez-vous sur Presse-citron à 19h pour suivre cet événement avec nous et, on l’espère, au moins une annonce inattendue.

> Lire aussi :  L'Apple Store est fermé pour préparer la sortie des iPhone XS et de l'Apple Watch 4

iPhone XS

Sources (1,2)

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests