Happy hour

Beat It version (un peu plus) rock mais sans Eddie Van Halen, pour clore cette semaine pleine de Michael Jackson. Une version à laquelle a contribué John Mayer, l’un des musiciens ayant rendu hommage à Jacko lors de la cérémonie de ses funérailles. Beat It – Fall Out Boys

Beat It version (un peu plus) rock mais sans Eddie Van Halen, pour clore cette semaine pleine de Michael Jackson.

Une version à laquelle a contribué John Mayer, l’un des musiciens ayant rendu hommage à Jacko lors de la cérémonie de ses funérailles.

Beat It – Fall Out Boys


Nos dernières vidéos

16 commentaires

  1. Terrible cette version, le côté rock donne carrément bien.
    Par contre la voix, bon ben voilà quoi c’est pas MJ, c’est pas pareil de suite.

  2. Sympa !! S’attaquer à si lourd était osé, et le résultat n’est pas à rougir.
    C’est dur de faire une cover d’un titre aussi mythique, il ne faut pas tomber dans la copie parfaite (c’est impossible dans ce cas) mais garder l’esprit quand même.
    J’apprécie pas plus que ça mais je m’incline devant la performance 😉

  3. @Eric : Ca fait plaisir de voir que certains peuvent s’ouvrir à des horizons moins conventionnels.
    Je pense que Beat It a un riff très puissant qui peut être adapté à du black metal et je suis (un peu) déçu que ce ne soit pas un groupe encore plus bourrin qui l’ai couvert (Cradle Of Filth ou Dimmu Borgir pour ne pas les citer).

  4. bonjour je viens de lire certains commentaire disant que la reprise des fall out boy est un massacre ou meme pire.
    je suis desolé mais c’est loin d’etre un massacre. Effectivement ce n’est pas le talent de mmichael cote voix mais c’est loin d’etre un massacre pareil cote musique.
    c’est jsute un style different de la chanson qui ne plait apparement pas a la plupart des habitue de cette chanson. Ouvre vous un peu l’esprit avant de qualifier la reprise de massacre. Je ne suis pas du tout d’accord

    derniere petite chose si c’etait un massacre comme vous le dite cette reprise ne serait pas classerr 3eme des 10 meilleures reprises de michael jackson !!!!

Répondre