On a failli attendre

Rhooo est en ligne.C’est quoi, Rhooo ? Tout simplement le nouveau blog de Patrice Cassard (ex-La Fraise), qui recense les plus belles boutiques en ligne, classées par tags. C’est vrai quoi, faut pas s’embêter avec des concepts compliqués, surtout quand on vit sous les cocotiers, même si personnellement l’absence d’horodatage des billets et de logo

Rhooo est en ligne.
C’est quoi, Rhooo ?
Tout simplement le nouveau blog de Patrice Cassard (ex-La Fraise), qui recense les plus belles boutiques en ligne, classées par tags.

Rhooo - Le blog shopping de Patrice Cassard

C’est vrai quoi, faut pas s’embêter avec des concepts compliqués, surtout quand on vit sous les cocotiers, même si personnellement l’absence d’horodatage des billets et de logo cliquable pour un retour vers la page d’accueil me gênent un peu (mais le site n’est pas terminé).
Re-re-re-re-re-bienvenue dans le monde merveilleux du web Patrice, en espérant juste que Rhooo durera un peu plus que tes précédentes tentatives.
Des explications complémentaires ici.


Nos dernières vidéos

17 commentaires

  1. Le site est accessible mais il n’est pas terminé (je le précise dans un des billets). Effectivement, il y a encore un peu de boulot pour que ce soit utilisable, mais ça tombe bien j’ai tout mon temps.

    Pourquoi je me focalise sur ce projet : Parce qu’il répond (une fois que la base sera suffisamment remplie) à un vrai besoin, qui augmente de jour en jour, et qui touche l’ensemble des internautes, et plus seulement la petite frange geeks-techno-earlyadapters sur laquelle pourtant sont concentrée touts les efforts du web 2.0.

    Il va me falloir à peu près 1 an pour savoir si cet annuaire sélectif à un sens et si il trouve son audience. Donc pendant 1 an je vais donc m’y atteler sans écouter les remarques non constructives. Et on en reparlera dans un an … (ou pas).

  2. Tu as bien raison Patrice, n’écoute pas les discours non productifs et fonce tête baissée, nous n’avons tous qu’une vie et ceux qui préfère rien y faire n’ont qu’à se taire !

    Non mais !

  3. J’ai eu la même idée et j’ai lancé plus modestement mon blog le 4 juillet. Je pense qu’il répond à un besoin car beaucoup de e-boutique de qualité n’ont pas une visibilité suffisante et les trouver demande du temps que tout le monde n’a pas.

  4. Je trouve que c’est une idée simple mais pourtant brilliante.
    Vous cherchez des meubles ? Sur quels sites allez-vous (hormis les ikea.fr et consors)?
    Résultat : vous vous retrouvez sur Google à faire des requêtes sur "meubles" avec des résultats pas vraiment satisfaisants…

    @Saternius : je pense qu’il ne s’agit pas d’un blog mais bel et bien d’un annuaire.

Répondre