Rise 30 : le premier smartphone à emporter d’Orange

Un téléphone pour moins de 70 euros, prêt à l’emploi, et rechargeable, c’est ce que vient de mettre sur le marché Orange ! Son nom : Rise 30.

Le Rise 30 d'Orange

Orange dévoile un smartphone prêt à l’emploi pour moins de 70 euros. Baptisé Rise 30, ce téléphone sera disponible dans la grande distribution et chez les buralistes. Il s’agit d’un smartphone Android qui pourra se recharger très facilement.

Rise 30 : un smartphone prêt à l’emploi à seulement 69,90 euros

L’opérateur Orange vient de lancer son smartphone Rise 30, en libre-service pour seulement 69,90 euros. Ce dernier est véritablement prêt à l’emploi, car il dispose d’une carte SIM, d’une batterie chargée et sera livrée avec une offre prépayée (sans engagement) de 30 minutes d’appels, 50 Mo d’internet et 50 SMS. Une fois le Rise 30 activé auprès du service client, l’acheteur pourra disposer des appels et SMS illimités et de 600 Mo d’internet, durant un mois.

Le smartphone n’a pas été créé spécialement pour l’occasion, puisqu’il est également disponible en boutique à 50,90 euros chez Orange. Le Rise 30 intègre une mémoire interne de 4 Go extensible facilement via une micro SD et dispose d’un appareil photo avec un capteur photo de 2 mégapixels. L’écran est un 4 pouces (800 x 480). Le smartphone fonctionne grâce à un processeur MediaTek MT6572M dual-core ARM Cortex-A7 cadencés à 1 GHz, 512 Mo de RAM et tournera sous Android KitKat (4.4). Évidemment pas de 4G pour ce téléphone, qui se limite à une compatibilité 3G+ avec les réseaux mobiles.

Le téléphone sera très facile à trouver dans la grande distribution, les boutiques traditionnelles et chez les buralistes. Il ne fait aucun doute que le Rise 30 rencontrera le même succès que le BIC, qui était également un téléphone prêt à l’emploi.

Rise-30-smartphone-Orange

Source


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Pingback: Rise 30 : le premier smartphone à emporter d’Orange

Répondre