Samsung diffuse un premier teaser vidéo sur le Galaxy S9

« L’appareil photo. Réinventé », le nouveau teaser vidéo de Samsung, en avant-première de la présentation officielle du Galaxy S9 au Mobile World Congress 2018.

Galaxy S9

Samsung dévoilera le très attendu smartphone Samsung Galaxy S9 le 25 février, lors d’un événement spécial au Mobile World Congress à Barcelone.

Après l’invitation envoyée aux médias récemment, c’est cette fois une première vidéo de teasing qui est publiée par la firme coréenne, reprenant le leitmotiv de cette nouvelle génération de Galaxy S9, à savoir « l’appareil-photo réinventé »

Samsung Galaxy S9 : « L’appareil photo. Réinventé »

Concernant la performance photo du Samsung Galaxy S9, on sait déjà qu’il s’agira d’une caméra à ouverture variable. Tout comme un vrai appareil photo, il pourrait disposer d’un jeu de petites lames qui s’ouvrent et se ferment en fonction des niveaux de luminosité changeants. Dans un éclairage idéal, le W2018 utilise une ouverture f/2.4, mais il peut basculer sur f/1.5 s’il a besoin d’attirer plus de lumière.

Autre nouveauté, les haut-parleurs stéréo. L’écouteur fera probablement office de deuxième haut-parleur, en plus de l’écouteur principal. On peut également s’attendre à une amélioration des performances du processeur et de l’autonomie de la batterie, comme lors de chaque évolution.

Rendez-vous donc le 25 février à Barcelone, où nous serons présents pour couvrir le Mobile World Congress.

Regardez la vidéo de teasing du Samsung Galaxy S9


Un commentaire

Répondre