Suivez-nous

Smartphones

Samsung préparerait quelque chose d’encore plus impressionnant que le Galaxy Fold et le Note 10

Un mystérieux smartphone Samsung qui serait plus intéressant que le Galaxy Fold et le Note 10.

Il y a

le

L'écran du Samsung Galaxy A80
Présenté cette année, le Samsung Galaxy A80, doté d'un élément coulissant et rotatif pour utiliser les mêmes caméras à l'avant et à l'arrière / © Samsung

Visiblement, le flop du Galaxy Fold, rappelé à cause de défauts de conception sur l’écran, n’a pas dissuadé Samsung de continuer à innover sur le marché des mobiles.

Normalement, après avoir réglé les problèmes du Galaxy Fold, Samsung commercialisera enfin son smartphone pliable. D’autre part, le constructeur va également lancer le Galaxy Note 10, son prochain smartphone haut de gamme, dans quelques mois.

Mais le meilleur smartphone Samsung ne serait aucun de ces deux modèles. C’est en tout cas ce qu’avance “Ice Universe”, un compte Twitter spécialisé dans les fuites et les rumeurs concernant les produits Samsung. Ses publications se révèlent souvent exactes et le compte est très relayé par les médias spécialisés.

Un smartphone plus intéressant que le Galaxy Fold et le Note 10 ?

Récemment, Ice Universe a évoqué un mystérieux smartphone Samsung qui serait plus créatif que le Galaxy Fold et le Galaxy Note 10. “Croyez-moi, le smartphone Samsung le plus créatif de la seconde moitié de 2019 n’est ni le Fold ni le Note10, il vous suffit d’attendre, ne m’en demandez pas plus”, a-t-il déclaré.

Pour le moment, on ne sait pas ce qui distinguera cet appareil qui, d’après Ice Universe, sera plus intéressant que le Note 10 et le premier smartphone pliable de Samsung.

Mais il est possible qu’il s’agisse d’un appareil de la gamme Galaxy A. En effet, actuellement, c’est sur les appareils de gamme intermédiaire (les Galaxy A) que Samsung teste la plupart de ses nouveautés.

Récemment, le constructeur a par exemple officialisé le Galaxy A80, un appareil doté d’un élément rotatif et coulissant qui permet d’utiliser les capteurs principaux sur le dos et en façade, et qui permet d’avoir un écran sans bordures et sans encoche (puisqu’il n’y a pas de webcam frontale).

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Jimmy Cram

    25 mai 2019 at 20 h 09 min

    Tous ces fabricants de smartphones nous font payer le prix fort de produits qui ne leurs coûtent pas grand chose, forcément et logiquement… et pour avoir quoi de plus, depuis 2 ans, les smartphones sont déjà très performants (hors appareils photo qui évoluent très vite: résolution plus importante et sensibilité)

  2. Denis Lavigne

    24 juin 2019 at 22 h 19 min

    C’est probablement un « global » un téléphone avec un écran enroulable et qui prendrait donc moins de place dans la poche, à voir. La concurrence prépare des appareils de ce type.

    Le Galaxy Note10 Pro 5G est déjà pas mal impressionnant avec davantage de batterie, de mémoire, un appareil photo plus complet. Et une puissance déjà 12% supérieure à celle de la génération précédente, c’est à dire le Note9.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests