Connect with us

Smartphones

Samsung tease son smartphone pliable : vers une sortie imminente ?

Le constructeur coréen a évoqué son futur smartphone à écran pliable directement par le biais d’une image partagée sur les réseaux sociaux.

Il y a

le

smartphone Pliable Samsung

Cela fait plusieurs mois que Samsung évoque un smartphone dont l’écran de 7 pouces serait pliable, sans pour autant qu’il ne donne beaucoup d’informations sur le sujet. Néanmoins, il semblerait que de nouvelles informations soient à venir prochainement, puisque la marque coréenne a ajouté une nouvelle photo de profil sur ses comptes Samsung Mobile. De fait, le logo de la marque est désormais plié, à l’image du nouveau smartphone que la marque devrait bientôt commercialiser.

Samsung smartphone écran pliable

Une présentation du smartphone pliable dès cette semaine ?

Ainsi, il ne serait pas étonnant que Samsung lève le voile sur son appareil à l’écran pliable durant la Samsung Developer Conference, un événement qui se tiendra le 7 et le 8 novembre. Un tweet évoquant la Conférence avait déjà dévoilé une vidéo de teaser montrant, entre autres, deux traits de rejoignant pour former une flèche. Certains y avaient déjà vu là un indice dont le sens représentait le smartphone de Samsung en train de se plier et de se déplier.

> Lire aussi :  Samsung officialise son premier smartphone à écran pliable

Néanmoins, l’on ne sait pas encore si la marque dévoilera un produit fini ou s’il s’agira simplement d’un POC, comme la marque l’avait déjà évoqué. Si le fameux téléphone venait à être entièrement présenté, nous pourrions imaginer que sa sortie aurait lieu l’an prochain.

Pour rappel, Samsung s’est fait dépasser par un constructeur chinois, Royole, qui a dévoilé le mobile pliable FlexPai il y a quelques jours à peine.

Source

Les meilleurs produits Samsung
Samsung Galaxy S9
Samsung Galaxy Note 8
Samsung Galaxy Tab S4
Samsung Galaxy S9 Plus

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Dernières news

Les bons plans

Les tests