Suivez-nous

Cinéma

Samuel L. Jackson admet que les acteurs Marvel mentent pour occuper les fans

Samuel L. Jackson considère que parfois la promotion des films va un peu trop loin et il doit faire de sacrés efforts, ce qui peut mener à des « erreurs ».

Il y a

  

le

 
Pourquoi Nick Fury est-il présent dans autant de films Marvel ?

Officiellement il s’agit d’erreurs selon Samuel L. Jackson

Samuel L. Jackson possède une actualité cinématographique très dense en 2019. Présent dans le dernier film de M. Night Shyamalan, il a surtout le droit à un rôle majeur dans Captain Marvel et à Avengers Endgame. Une activité qui lui donne donc aussi beaucoup d’exposition médiatique.

C’est dans ce cadre que l’acteur a fait une « boulette ». Là où on pensait que chacun de ses mots allait être pesé et mesuré, ce ne serait pas le cas selon lui. En effet, dans une interview il y a quelques semaines, Samuel L. Jackson a expliqué que le Captain Marvel pourrait voyager dans le temps. Une annonce qui a nourri beaucoup de théories quant à la lutte contre Thanos et comment les Avengers pourraient le détruire.

Mais, il vient d’assumer que tout cela était faux, selon lui, c’est une erreur.

C’était un écran de fumée. C’était en réalité une erreur, on était fatigués, c’était la fin de la journée, un groupe de personnes est arrivé sur le plateau… Ils amènent des journalistes sur le plateau et vous travaillez toute la journée et vous devez vous arrêter en plein milieu et aller à une table, parler à plein de gens sans raison. C’est genre, ‘Vraiment ?

Faire parler du MCU

Bien sûr, l’erreur est humaine et après tout pourquoi pas, on a le droit de penser que Samuel L. Jackson n’essaie pas de nous embobiner. Dans le même temps, on pourrait voir cette annonce comme un nouvel écran de fumée, une nouvelle tentative de perdre les fans avant la sortie d’Avengers Endgame.

Afin de ne pas vous spoiler, on ne dira rien sur les pouvoirs dévoilés par Captain Mavel dans son film. Pour le reste, il va falloir continuer à se triturer l’esprit et à réfléchir à des théories jusqu’au 24 avril prochain. Une attention médiatique qui doit faire plaisir du côté des responsables du MCU.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests