Savez-vous couper les pizzas ?

Ah le pragmatisme anglo-saxon, qui permet d’inventer sans cesse et sans complexes les outils hybrides les plus simples pour améliorer le quotidien, comme ce ciseau-pelle à pizza[1], pizza qui est la meilleure amie du geek, c’est bien connu (même s’il la boulotte plutôt à même le carton en général). Combien de fortunes et d’emplois créés

Ah le pragmatisme anglo-saxon, qui permet d’inventer sans cesse et sans complexes les outils hybrides les plus simples pour améliorer le quotidien, comme ce ciseau-pelle à pizza[1], pizza qui est la meilleure amie du geek, c’est bien connu (même s’il la boulotte plutôt à même le carton en général).

Combien de fortunes et d’emplois créés par ces niches oubliées par les grands industriels ?

[1] à propos de pizza, aucun rapport avec un billet précédent bien sûr 🙂


Nos dernières vidéos

20 commentaires

  1. Il n’y a pas que le geek ! Il y a aussi le célibataire occasionnel, celui dont la femme est partie (où ?) trois jours. La pizza/bière ou les fayots/gros rouge sont alors ses deux mamelles (si j’ose m’exprimer ainsi…)

  2. J’espère que la taille de la part a été calculée pour obtenir un nombre entier de parts. On devrait aussi pouvoir moduler la taille des portions (par exemple avec un module 12 parts, un autre 8 parts, etc. et pourquoi pas un nombre de parts impaire toujours chiant à couper).

  3. @Sia : intéressant comme remarque… Question : ne serais-tu pas un matheux ou une matheuse.. Je regrette d’être à la retraitre. J’aurai pu donner cette question comme TIPE à mes élèves…

  4. Y a longtemps que j’utilise des ciseaux pour couper la pizza par contre mes parts sont plutôt des demis, bien rarement des quarts c’est ça les vrais mangeurs de pizza.

  5. Pingback: O.C.N.I. - Objets Coupants Non Identifiés | Blogoupas

  6. Salut,
    il existe un tas de gadget dans le genre. Celui-ci à le mérite d’égaliser les parts, être hygiénique (un bon outil pour les pros), et surtout d’épater les amis…
    ça y est j’ai faim !!!
    @+

Répondre