Seesmic lance son application iPhone pour Twitter

Après les applications BlackBerry et Android, Seesmic annonce ce jour le lancement de son application iPhone Seesmic pour Twitter. Comme pour Seesmic Desktop, l’application Seesmic pour iPhone va un peu plus loin puisqu’elle intègre également Ping.fm et Facebook. L’application permet également de gérer simultanément plusieurs comptes dans un tableau de bord regroupant tous les accès

Après les applications BlackBerry et Android, Seesmic annonce ce jour le lancement de son application iPhone Seesmic pour Twitter.

seesmictwitter

Comme pour Seesmic Desktop, l’application Seesmic pour iPhone va un peu plus loin puisqu’elle intègre également Ping.fm et Facebook. L’application permet également de gérer simultanément plusieurs comptes dans un tableau de bord regroupant tous les accès et fonctionnalités.

L’accès direct à Facebook permet de lire ses flux, d’ajouter un « Like », de commenter, de lire vidéos et images et de poster ses propres publications.

Les autres fonctionnalités que connaissent bien les habitués de Twitter sont aussi présentes, comme les re-tweets, les listes, la géolocalisation, et même la possibilité de stocker des messages en les enregistrant directement dans Evernote.

seesmictwitteriphone

L’application iPhone Seesmic pour Twitter sera disponible dans la journée sur l’App Store. Si vous ne pouvez pas attendre et que vous disposez d’un compte iTunes US vous pouvez déjà y accéder en suivant ce lien http://getap.ps/seesmic. Sinon vous pouvez retrouver d’autres captures d’écran sur le blog de Seesmic.

Une annonce qui arrive deux jours après le lancement officiel de l’application iPhone Twitter suite au rachat de Tweetie. Y aura-t-il encore de la place pour tout le monde depuis que Twitter a décidé de gérer sa propre application mobile ?


Nos dernières vidéos

4 commentaires

Répondre