Suivez-nous

Séries

Faute de succès, la série Netflix de l’auteur de Game of Thrones est annulée

La chaîne Syfy a officiellement annoncé qu’il mettait fin à Nightflyers, une adaptation du roman de Georges R.R. Martin. La série Netflix n’aura pas de saison 2.

Il y a

le

Netflix Nightflyers

Malgré un synopsis qui pourrait en laisser certains rêveurs, la série n’aura pas le droit à une saison 2. Disponible sur la plateforme de streaming depuis le mois de décembre, Nightflyers compte une saison en dix épisodes de 43 minutes.

Netflix reprendra-t-il Nightflyers ?

Même si l’auteur qui se cache derrière l’œuvre adaptée en série est George R. R. Martin, cela n’aura suffi à convaincre les utilisateurs de Netflix. En effet, il semblerait que les audiences de Nightflyers sur la chaîne Syfy n’aient pas été suffisamment bonnes pour que celle-ci embraye sur une deuxième saison.

Par contre, l’on ne sait pas encore si Netflix compte reprendre la série, même si l’on peut supposer que cela ne sera pas le cas aux vues des critiques plutôt mitigées.

Pourtant prometteuse, la série Netflix du nom de Nightflyers dépeint un univers futuriste dans lequel la Terre meurt peu à peu avec ses habitants à cause d’une maladie inconnue. Un groupe de personnes décident alors de monter à bord du vaisseau Nightflyer pour se promener dans l’espace et, surtout, tenter de trouver une solution qui pourrait sauver la planète. Pour ce faire, l’équipe doit rejoindre des extraterrestres en possession d’une technologie miracle.

La série Netflix est l’adaptation du roman américain Le Volcryn, dont le titre original est Nightflyers. George R. R. Martin n’aura donc pas réussi à provoquer autant d’entrain qu’à la sortie de l’oeuvre Game of Thrones, dont la série HBO est une adaptation de ses romans. Pour rappel, l’ultime saison est attendue pour le mois d’avril. Elle sera composée de six épisodes d’environ 90 minutes.

Source

Sur Netflix, vous n’avez plus qu’une semaine pour regarder ces films et séries

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests