Si vous aimez Minecraft, alors le Gameband devrait vous plaire

Minecraft sur vous, tout le temps, avec vos sauvegardes et vos mondes préférés.

Gameband Minecraft : image 1

Minecraft a séduit des millions de personnes à travers le monde. Il est même devenu une véritable institution à part entière et c’est sans doute ce qui a poussé Microsoft à investir 2,5 milliards de dollars pour mettre la main sur son éditeur l’année dernière.

Quoi qu’il en soit, s’il vous arrive à vous aussi de tâter du cube, alors le Gameband devrait beaucoup vous intéresser.

Une solution compatible avec Windows, OS X et Linux

De prime abord, il ressemble à n’importe quel bracelet connecté du marché et il est même capable d’afficher l’heure sur son écran constitué de 140 LED.

Attention cependant à ne pas vous méprendre car il ne vous permettra pas de compter vos pas ou de surveiller votre sommeil.

Non, en réalité, ce bracelet va surtout vous donner la possibilité de jouer à Minecraft sur n’importe quel ordinateur, sans avoir besoin d’installer quoi que ce soit.

Tout ce que vous aurez à faire, ce sera de le connecter physiquement à un ordinateur en vous appuyant sur la prise USB 3.0 intégrée. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à lancer votre explorateur de fichiers pour aller chercher le bon exécutable.

Gameband Minecraft : image 2

Le titre se lancera alors, comme s’il était installé sur la machine.

Pas mal et le bon côté de la chose, c’est que toutes vos sauvegardes seront aussi stockées sur le bracelet. Plus besoin de transférer ou de synchroniser vos mondes à la main, il se chargera de tout à votre place.

Côté prix, il faudra compter 99 euros pour en profiter. Le bracelet est disponible en deux tailles (« small » ou « large ») mais il n’est pas encore disponible en Europe.

Fort heureusement, il ne devrait pas tarder à poser ses valises sur le vieux continent alors ce n’est sans doute qu’une question de semaines avant que nous puissions en profiter.

Si vous voulez en savoir plus sur son fonctionnement, vous pouvez vous rendre sur le site officiel, à cette adresse : gameband.com/product/gameband-minecraft.

(Source)


Nos dernières vidéos

2 commentaires

Répondre