Smart Cast: le nouveau smartphone doté d’un vidéoprojecteur de Lenovo

Lenovo vient de dévoiler que son nouveau smartphone, le Smart Cast, serait équipé d’un picoprojecteur ! Une bien bonne nouvelle pour profiter de contenus multimédias à plusieurs.

Lenovo Smart Cast : un smartphone équipé d'un vidéo projecteur

Ces derniers temps une vague de smartphones tous aussi fantastiques les uns que les autres comme l’iPhone 6, le LG G4 ou encore le P8 de Huawei ont fait la « Une » de l’actualité high-tech. Cette fois, c’est Lenovo qui vient sur le devant de la scène avec son Smart Cast, qui est le premier smartphone équipé d’un vidéoprojecteur avec un système de reconnaissance gestuelle !

Lenovo Smart Cast : un smartphone unique en son genre

Lenovo vient de faire la surprise en dévoilant son tout nouveau smartphone Lenovo Smart Cast, un terrain où on ne l’attendait pas dévoiler un petit bijou de technologie. La marque est en effet habituellement à son aise dans d’autres secteurs, comme celui des tablettes hybrides par exemple. Quoi qu’il en soit, le Lenovo Smart Cast va séduire un grand nombre d’utilisateurs.

Ce téléphone est le premier smartphone doté d’un projecteur et de la reconnaissance de mouvement. Lenovo a dévoilé ce modèle lors de sa conférence Lenovo Tech World et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a enthousiasmé les personnes présentes sur place. Le smartphone ne remplacera jamais un Home Cinéma, mais au moins il proposera une expérience très proche, à partir d’un smartphone que l’on peut donc emmener partout avec soi.

Pour le moment, nous n’avons pas beaucoup d’informations sur le Lenovo Smart Cast, ni sur ses caractéristiques techniques, ni sur le prix ou la date de commercialisation, en revanche ce que l’on sait, c’est qu’il est doté du plus petit projecteur laser du marché (en millimètres : 34 x 26 x 5), combinant à la fois LED et laser. Il dispose également d’un système de reconnaissance gestuelle qui permet d’interagir avec l’écran projeté sur le mur ou une table, sans avoir à toucher le téléphone. Le résultat est tout simplement bluffant ! Nous espérons avoir rapidement plus d’informations sur ce smartphone, afin de les partager avec vous.
Source


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. Et voilà encore une copie d’un concept inventé par un Indien depuis de nombreuses année, qui plus est bien plus poussé dans la démarche, mais jamais commercialisé… les Chinois s’en sont visiblement emparés pour le copier et le vendre…

Répondre