Suivez-nous

Séries

Star Trek : Discovery, un spin-off vient d’être confirmé

La dernière série de l’univers de Star Trek va se décliner autour de deux personnages très particuliers. On vous explique le programme.

Il y a

  

le

 
Star Trek : Discovery : la saison 4 serait déjà confirmée
© Netflix

La saison 3 de Star Trek : Discovery se fait encore attendre. Bien sûr, les fans n’ont pas à s’inquiéter puisque le programme se révèle un vrai succès pour Netflix et ravit de nombreux fans de l’univers. Selon certaines informations, la saison 4 aurait même déjà été confirmée. Elle est portée par un casting particulièrement réussi et on a donc déjà hâte de retrouver les prochains épisodes. Surtout, cela permet de compenser les derniers films qui sont très éloignés de ce que l’on pourrait attendre. Avec Star Trek : Picard, c’est sur le petit écran et surtout les services de streaming que « Live long and prosper » continue de vivre. Et les choses sont en train de s’accélérer.

Un spin-off Star Trek sur Spock et Pike

CBS qui possède les droits aux Etats-Unis et diffuse notamment les séries sur CBS All Access son service de streaming maison, a annoncé une troisième série : Star Trek : Strange New Worlds. L’histoire va se focaliser sur trois personnages vus dans la saison 2 de Star Trek : Discovery : Anson Mount, Ethan Peck et Rebecca Romijn, des acteurs qui incarnent respectivement le capitaine  Pike, Spock et Number One. Si Star Trek : Discovery se déroule (jusque-là) avant les aventures du Capitaine Kirk, l’idée serait de remonter un peu plus dans le temps.

En effet, l’histoire se déroulerait à bord de l’USS Enterprise, une décennie avant les aventures de Star Trek : Discovery. Les trois personnages se trouvant désormais au cœur de la nouvelle histoire. Depuis plusieurs mois déjà, certains fans réclamaient une série dédiée à ces personnages.

Bonne nouvelle pour les fans, la série sera écrite par Akiva Goldsman, un spécialiste de l’univers Star Trek puisqu’il avait déjà participé à l’écriture de Star Trek : Discovery et Star Trek : Picard. Reste désormais à savoir quand la série sera diffusée et qui en obtiendra les droits dans l’Hexagone.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests