Star Wars Episode VII : des affiches et des infos en prime

En attendant la sortie du film.

La sortie de Star Wars Episode VII Le Réveil de la Force se rapproche à grands pas et il ne reste plus que quelques semaines à attendre avant de découvrir la suite de la saga de George Lucas.

En attendant, Disney est bien décidé à faire monter la pression et la société a ainsi profité du Force Friday pour dévoiler trois nouvelles affiches hautes en couleurs. La première présente les principaux protagonistes du film tandis que les deux autres se concentrent sur les Storm Troopers et sur Kylo Ren.

Star Wars : trois affiches et une arme de destruction massive en prime

D’ailleurs, si vous voulez entendre la voix du personnage, vous trouverez un clip très intéressant à la fin de cet article.

Fantastique mais il y a mieux car nous en savons aussi un peu plus sur la nouvelle arme du Premier Ordre. Le Starkiller, c’est son nom, sera situé sur une planète de glace et il sera capable de détruire… des systèmes solaires entiers ! Il ira donc encore plus loin que l’Etoile Noire !

Star Wars Episode VII Le Réveil de la Force est réalisé par J. J. Abrams, d’après une histoire de George Lucas.

Harrison Ford (Indiana Jones, Blade Runner, Le Fugitif), Carrie Fisher (The Blues Brothers, Quand Harry rencontre Sally, Cougar Club) et Mark Hamill (Le Village des damnés, Accroche toi Nashville, Time Runner) rempileront dans leurs rôles respectifs. Ils joueront ainsi Han Solo, Leia Organa et Luke Skywalker.

Ils donneront la réplique à John Boyega (Attack the Block, Londres police judiciaire, 24 Live another day) et Daisy Ridley (Blue Season, Scrawl, Casualty) qui camperont le rôle de Finn et de Rey. Oscar Isaac (Agora, Robin des Bois, Inside Llewyn Davis) chaussera les bottes de Poe Dameron et Adam Driver (Girls, J. Edgar, The River) interprètera le diabolique Kylo Renn. Domhnall Gleeson (Harry Potter et les Reliques de la Mort, Invincible, Six Shooter) et Gwendoline Christie (Game of Thrones, The Zero Theorem, Hunger Games La Révolte partie 2) se chargeront du rôle du Général Lux et du Capitaine Phasma.

Star Wars Episode VII sortira en France le 18 décembre prochain.

Source


Nos dernières vidéos

Répondre