Star Wars Episode VIII : quelques photos du tournage

Pas d’infos sur l’histoire en revanche.

Star Wars est profondément ancré dans notre culture collective et la saga compte ainsi des millions de fans à travers le monde. Si vous en faites partie, alors vous savez sans doute que Disney est en train de travailler sur une toute nouvelle trilogie qui se déroulera plusieurs années après la précédente.

Le Réveil de la Force (épisode VII) sera le premier film de cette nouvelle suite et il sortira à la fin de l’année.

Star Wars Episode VIII : le tournage a commencé à Skellig Michael

L’Alliance Rebelle a changé de nom et elle est devenue la Résistance. Elle lutte contre le Premier Ordre, une puissance née des cendres de l’Empire. L’histoire se focalise sur trois personnages distincts : Kylo Ren, Rey et Finn.

Personne ne connait encore l’histoire du second film, malheureusement, mais le tournage vient visiblement de commencer et ce n’est sans doute plus qu’une question de semaines avant que nous en sachions plus à son sujet.

Comic Book Movie s’est effectivement procuré trois photos prises à Skellig Michael. Cette île est située au large de l’Irlande et elle correspondrait (notez le conditionnel) au Monastère Jedi.

Sur une de ces photos, on voit très clairement apparaître Rian Johnson en compagnie de Ram Bergman et de Steve Yedlin. Aucun acteur n’est présent sur place pour le moment mais il se murmure que Mark Hamill pourrait tourner une scène dans les jours qui viennent. Cette information n’a cependant pas été confirmée par le principal intéressé.

Star Wars Episode VIII sera réalisé par Rian Johnson et il ne sortira pas tout de suite. Pas du tout même puisqu’il faudra attendre le 26 mai… 2017 pour découvrir la suite des aventures de nos héros.

On ne connait pas encore le casting du film mais on sait au moins que l’histoire sera écrite par Michael Arndt (Hunger Games, Oblivion, Tron l’héritage, Toy Story 3), Lawrence Kasdan (Paradise Lost, Le Choc des Titans, Dreamcatcher), Simon Kinberg (Seul sur Mars, X-Men Apocalypse, Chappie) et Rian Johnson (BoJack Horseman, Looper, Breaking Bad).

George Lucas ne sera pas aux commandes, bien sûr, mais il sera présent comme consultant. Disney se chargera pour sa part de la distribution du film.

Source


Nos dernières vidéos

Répondre