Star Wars Episode VIII se dévoile dans un premier teaser

Personne ne s’y attendait mais Disney et Lucasfilm viennent de mettre en ligne une première vidéo consacrée à Star Wars Episode VIII.

Attendu pour la fin de l’année prochaine, Star Wars Episode VIII se déroulera quelques temps après les événements du précédent épisode.

Pour le moment, le synopsis du film n’a pas été rendu public et personne ne sait ce que nous prépare réellement Rian Johnson.

Personne ne connaît le scénario du prochain Star Wars

D’après les rumeurs, Rey devrait poursuivre son apprentissage avec Luke et apprendre ainsi à manipuler la Force. Ce nouvel épisode nous révèlera-t-il ses origines ? C’est difficile à dire mais il devrait tout de même nous aider à répondre à quelques questions.

Même chose du côté de Kylo Ren. Il y a de grandes chances qu’il rejoindre son maître, le Leader Suprême Snoke.

Cette première vidéo ne nous apprend pas grand chose de plus et elle se contente finalement d’annoncer le début du tournage du film. Elle comporte tout de même quelques séquences intéressantes.

Star Wars Episode VIII sera réalisé par Rian Johnson. Il s’est fait connaître grâce à Brick, Une arnaque presque parfaite ou Looper et il a obtenu pas mal de prix tout au long de sa carrière.

Le casting ne devrait pas beaucoup changer par rapport à l’épisode précédent.

Daisy Ridley est toujours présente au casting, dans le rôle de la sublime Rey. Cette actrice a fait quelques apparitions dans Affaires non classées et dans Mr Selfridge mais seulement dans quelques épisodes. C’est donc son premier grand rôle et il faut avouer qu’elle s’en sort à merveille.

John Boyega incarne pour sa part le rôle de Finn. Il a un peu plus d’expérience que sa camarade et il a ainsi tourné dans plusieurs séries et dans plusieurs films tels que Londres police judiciaire, Attack the Block, 24 Live Another Day ou encore The Circle.

Il faudra aussi compter sur la présence d’Oscar Isaac (Nathan dans Ex Machina) et d’Adam Driver (Allan dans The F World) qui incarneront respectivement Poe Dameron et Kylo Ren.

Mais attention car Mark Hamil sera aussi présent et il devrait d’ailleurs avoir un rôle plus important que dans le précédent film. Même chose pour Carrie Fisher qui pourrait elle aussi prendre pas mal de galon.

Cette date est à prendre avec prudence mais Star Wars Episode VIII est censé sortir le 15 décembre 2017.


  • La fiche technique du Sony Xperia XZ1 se dévoile avant l’heure

    L’actualité est inondée d’informations sur un grand nombre de smartphones depuis quelques jours, à l’approche de l’IFA 2017. Sony n’est pas en reste et des informations, ainsi que des visuels ont fuité dans la presse concernant son futur Xperia XZ1. […]

  • La Switch se plie toute seule ! Nintendo aussi aura droit à son Bendgate…

    Nintendo est-il victime d’un bendgate lui aussi ? De plus en plus de plaintes de clients non satisfaits par leur console font remonter que cette dernière se plie sur elle-même. Un grand nombre de photos ont été publiées sur les réseaux sociaux et l’affaire commence à faire de plus en plus de bruit. […]

  • Apple profitera du lancement de l’iPhone 8 pour dévoiler l’Apple Watch 3

    Si vous suivez l’actualité high-tech, vous savez qu’Apple fidèle à son habitude prépare un grand évènement à la rentrée. La marque à la pomme compte présenter dans sa prochaine Keynote le futur flagship de la marque, à savoir l’iPhone 8, on découvrira également les iPhone 7S et 7S Plus, mais également la montre connectée Apple Watch 3. […]

Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend