Star Wars : l’Episode VII se dévoile un peu plus au travers de deux nouvelles vidéos

Disney a mis en ligne deux nouvelles vidéos pour Star Wars Episode VII Le Réveil de la Force. Elles contiennent de nombreuses scènes inédites.

Star Wars Le Réveil de la Force est attendu de pied ferme par tous les fans de la saga et Disney a eu la gentillesse de mettre en ligne deux nouvelles vidéos présentant le film durant le week-end.

La première vient tout droit du Japon et elle ne dure pas plus de deux minutes mais elle contient bon nombre de séquences inédites. On voit notamment Kylo Ren menacer la magnifique Rey avec son sabre laser, sous l’oeil médusé de ses amis. BB-8 a lui aussi droit à son moment de gloire.

Deux vidéos et quelques scènes inédites pour le prochain Star Wars

La seconde vidéo est un peu plus courte et c’est assez logique puisqu’il s’agit en réalité d’un Spot TV. Il a été diffusé sur les chaines américaines dimanche et il se concentre là encore sur les principaux personnages du film, avec quelques scènes particulièrement intenses.

Alors bien sûr, si vous voulez garder le suspens intact, il sera préférable de ne pas regarder ces deux vidéos.

Star Wars Episode VII Le Réveil de la Force est réalisé par J. J. Abrams, d’après un script signé par lui-même et aussi par ses deux collaborateurs, Lawrence Kasdan et Michael Arndt.

Daisy Ridley (Blue Season, Casualty, Affaires non classées) et John Boyega (Attack the Block, Da Brick, Becoming Human) seront les deux têtes d’affiche et ils incarneront ainsi Rey et Finn. Oscar Isaac (Agora, Robin des Bois, The Two Faces of January) sera présent au casting, dans le rôle de Poe Dameron. Adam River (Tracks, The F World, Lincoln) chaussera pour sa part les bottes de l’infâme Kylo Ren.

Il faudra aussi compter avec Domhall Gleeson (Harry Potter et les Relique de la Mort, Never Let me Go, Black Mirror) et Gwendoline Christie (Game of Thrones, The Zero Theorem, Hunger Games la Révolte partie 2) dans le rôle de Poe Dameron et de Capitaine Phasma.

Harrison Ford (Indiana Jones, Blade Runner, Le Fugitif), Carrie Fisher (Time Guardian, Morte mais pas trop, Austin Powers) et Mark Hamill (Kingsman Services secrets, Jay et Bob contre-attaquent, Wing Commander) reprendront aussi du service, dans les rôles qui les ont rendu célèbre.

Le film sortira en France le 16 décembre prochain. Même chose pour la Belgique et pour la suisse.


Nos dernières vidéos

Répondre