Star Wars Rogue One s’illustre au travers d’une première photo

Sortie prévue en 2016.

Disney a dépensé plusieurs millions de dollars pour mettre la main sur Lucasfilm et sur toutes les licences du studio. Le géant américain est bien décidé à rentabiliser son investissement et il a ainsi programmé une série de films dans les mois et dans les années à venir.

Dans le lot, il est impossible de ne pas penser au Réveil de la Force, bien sûr, mais il faudra aussi compter sur plusieurs films dérivés de l’univers Star Wars.

Rogue One se focalisera sur les rebelles

Rogue One sera le premier d’entre eux et il sortira à la fin de l’année prochaine. On ne connait pas encore tous les détails mais on sait qu’il se déroulera avant l’épisode IV. En outre, il se focalisera essentiellement sur les soldats rebelles et il devrait ainsi faire l’impasse sur les Jedi et les Sith.

Cette première image ne nous apprend pas grand chose au sujet du film mais elle a au moins le mérite de présenter les principaux protagonistes de l’histoire.

Star Wars Rogue One sera réalisé par Gareth Edwards. L’histoire a été imaginée par Chris Weitz et donc par le scénariste à l’origine de Fourmiz, La Famille Foldingue et Pour un garçon.

On ne connait pas encore le rôle de tous les acteurs mais on sait que le film réunira à l’affiche Felicity Jones (Northanger Abbay, Like Crazy, Une merveilleuse histoire du temps), Diego Luna (La Légende de Manolo, Contrebande, Dirty Dancing 2), Donnie Yen (Ip Man 3, Legend of the Fist, The Lost Bladesman), Ben Mendelsohn (Exodus, Lost River, Killer Elite), Jiang Wen (The Trail, Keep Cool, Les Démons à ma porte), Forest Whitaker (Ghost Dog, Bird, Good Morning Vietnam), Mads Mikkelsen (Pusher, Hannibal, Casino Royale), Alan Tudyk (I Robot, Dodgeball Même pas mal, Tucker et Dale fightent le mal) et Riz Ahmed (The Road of Guantanamo, We Are Four Lions, Night Call).

Cette date est sujette à modification mais Rogue One devrait sortir en France le 16 décembre 2016.

Source


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. Pingback: Star Wars The Force Awakens : l'affiche officielle est de sortie !

  2. Pingback: Star Wars Rogue One : les premières photos du tournage

Répondre