Star Wars Rogue One s’illustre au travers d’une première photo

Sortie prévue en 2016.

Disney a dépensé plusieurs millions de dollars pour mettre la main sur Lucasfilm et sur toutes les licences du studio. Le géant américain est bien décidé à rentabiliser son investissement et il a ainsi programmé une série de films dans les mois et dans les années à venir.

Dans le lot, il est impossible de ne pas penser au Réveil de la Force, bien sûr, mais il faudra aussi compter sur plusieurs films dérivés de l’univers Star Wars.

Rogue One se focalisera sur les rebelles

Rogue One sera le premier d’entre eux et il sortira à la fin de l’année prochaine. On ne connait pas encore tous les détails mais on sait qu’il se déroulera avant l’épisode IV. En outre, il se focalisera essentiellement sur les soldats rebelles et il devrait ainsi faire l’impasse sur les Jedi et les Sith.

Cette première image ne nous apprend pas grand chose au sujet du film mais elle a au moins le mérite de présenter les principaux protagonistes de l’histoire.

Star Wars Rogue One sera réalisé par Gareth Edwards. L’histoire a été imaginée par Chris Weitz et donc par le scénariste à l’origine de Fourmiz, La Famille Foldingue et Pour un garçon.

On ne connait pas encore le rôle de tous les acteurs mais on sait que le film réunira à l’affiche Felicity Jones (Northanger Abbay, Like Crazy, Une merveilleuse histoire du temps), Diego Luna (La Légende de Manolo, Contrebande, Dirty Dancing 2), Donnie Yen (Ip Man 3, Legend of the Fist, The Lost Bladesman), Ben Mendelsohn (Exodus, Lost River, Killer Elite), Jiang Wen (The Trail, Keep Cool, Les Démons à ma porte), Forest Whitaker (Ghost Dog, Bird, Good Morning Vietnam), Mads Mikkelsen (Pusher, Hannibal, Casino Royale), Alan Tudyk (I Robot, Dodgeball Même pas mal, Tucker et Dale fightent le mal) et Riz Ahmed (The Road of Guantanamo, We Are Four Lions, Night Call).

Cette date est sujette à modification mais Rogue One devrait sortir en France le 16 décembre 2016.

Source


  • Gamescom 2017 : notre expérience #TameTheTrack chez Ford Performance

    Ce mardi, nous étions de passage à la Gamescom 2017 à Cologne, avec un arrêt du côté de chez Ford Performance, qui propose une expérience #TameTheTrack étonnante, et qui justifie pleinement sa présence à cette grand messe du jeu vidéo. Explications. […]

  • Découvrez le smartphone de Lamborghini à 2450 dollars

    Vous avez toujours rêvé d’une Lamborghini ? Malheureusement comme pour beaucoup, ce rêve est inaccessible et restera donc au statut de rêve, du moins pour les voitures… Il existe désormais un autre produit griffé de la célèbre marque italienne, il s’agit d’un smartphone et ce dernier sera nettement plus accessible, même s’il reste relativement onéreux ! […]

  • Western Digital dévoile son nouveau disque dur externe WD My Book Duo de 20 To

    Dans la guerre du stockage, les constructeurs sont en quête perpétuelle de produits offrant des records de capacité, le nouveau disque dur externe de Western Digital est précisément ce genre de produit, puisqu’il offre une capacité record de 20 To ! Le WD My Book Duo est en effet équipé de deux disques de 10 To chacun […]

Nos dernières vidéos

Send this to a friend