Connect with us

Séries

Sur Netflix, la série You aura-t-elle droit à une saison 2 ?

Actuellement disponible sur Netflix, la série You aura vraisemblablement droit à une saison 2. Mais à quelle date ?

Il y a

le

Netflix You

Netflix a finalement confirmé que la série You n’allait pas s’arrêter là, puisque la plateforme de streaming a annoncé que l’écriture de la saison 2 était en cours. Tour d’horizon des informations que l’on connaît actuellement.

Netflix devrait diffuser la saison 2 de You dans l’année

Outre le fait que Netflix ait confirmé qu’il avait débuté l’écriture de la saison 2, la plateforme de streaming a indiqué que celle-ci serait la suite du roman éponyme, dont le nom français est Parfaite, de Caroline Kepnes. L’on ne sait pas dans quelle mesure la série sera fidèle au roman. Néanmoins, aucune date officielle de tournage n’a été communiquée pour l’instant, ce qui pourrait nous laisser supposer qu’il devrait avoir lieu dans les mois à venir. En partant de cette hypothèse, il serait bien possible que la saison 2 de You fasse son arrivée sur Netflix d’ici la fin de l’année en cours.

Dévoilée sur Netflix le 26 décembre dernier, la première saison de You narre le récit de Joe, un gérant de librairie qui fait rapidement la rencontre de Beck, une étudiante en Littérature qui souhaite devenir auteure. Rapidement, il deviendra obsédé par cette dernière au point de suivre sa vie sur les réseaux sociaux à la façon d’un véritable stalker.

Au casting, l’on retrouvera Penn Badgley dans le rôle de Joe, un acteur qui avait préalablement joué le rôle de Dan Humphrey dans la série populaire Gossip Girl. Néanmoins, son rôle ne sera définitivement pas le même dans You, au point de mettre mal à l’aise le spectateur qui se frottera à la série.

Netflix accueille également l’actrice Shay Mitchell, qui jouait le personnage d’Emily Fields dans la série Pretty Little Liars. Tout comme Penn Badgley, elle sera bien loin du rôle qu’elle avait dans cette dernière.

La saison 2 de You sera diffusée comme une série originale de Netflix, car la chaîne Lifetime a finalement abandonné le projet d’une saison 2, ainsi que les droits.

Netflix a été particulièrement récompensé lors des Golden Globes

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests