Suivez-nous

Séries

Sur Netflix, quels films et séries quittent le catalogue en septembre ?

Comme chaque mois, Netflix rafraîchit son catalogue en se séparant de contenus au profit de nouveaux films, documentaires et séries. Voici la liste complète de ceux qui quittent le catalogue en septembre.

Il y a

  

le

 
Netflix écran
© Unsplash / Thibault Penin

À l’approche du mois de septembre, Netflix s’apprête à faire ses adieux à plusieurs de ses contenus présents sur la plateforme de streaming. Ce mois-ci, peu de séries quitteront le catalogue, là où cela sera le cas de plusieurs films, dont certains classiques réalisés par Stanley Kubrick, comme Shining ou Full Metal Jacket. Plusieurs sagas disparaihttps://www.presse-citron.net/streaming/netflix/tront aussi du service américain.

Voici la liste complète des contenus qui quitteront Netflix en septembre.https://www.presse-citron.net/streaming/netflix/

Les séries Netflix qui disparaissent en septembre 2019

Modern Family — Saison 8 : 1er septembre

American Horror Story : Cult : 7 septembre

American Horror Story : Murder House et Asylum : 15 septembre

Homeland — Saisons 1 et 2 : 15 septembre

D’abord diffusée sur Showtime puis sur Netflix, la série américaine dépeint le retour de Nicholas Brody aux USA après qu’il ait été détenu en otage par une organisation terroriste durant huit ans. Reste à savoir si cette captivité l’a fait changer de bord ou non.

Sur Netflix, voici les 5 séries et films à voir ce week-end

Les films Netflix qui disparaissent en septembre 2019

Avengers : l’Âge d’Ultron : 1er septembre

Jason Bourne (saga) : 1er septembre

La saga Jason Bourne quittera Netflix dès le début du mois. C’est donc l’occasion de redécouvrir les films mettant en scène Matt Damon dans la peau d’un homme qui a oublié une partie de son passé et qui va chercher à découvrir qui il était. Dans l’ordre : La Mémoire dans la peau, La Mort dans la peau, La Vengeance dans la peau.

La Momie (saga) : 1er septembre

La seconde saga à faire ses adieux à Netflix est La Momie, dont le premier film a été dévoilé en 1999. Pour rappel, le premier film raconte comment le tombeau d’un prêtre d’Égypte maudit a été ouvert par inadvertance. Un aventurier et une bibliothécaire feront leur possible pour éviter que cela ne devienne une menace pour le monde entier.

Les dents de la mer : 1er septembre

Mamma Mia : 1er septembre

Avec Meryl Streep au casting, le film disponible sur Netflix jusqu’au 1er du mois dépeint une île grecque sur laquelle Sophie décide d’envoyer trois invitations à son mariage à des hommes dont elle pense que l’un d’entre eux est son père.

Starbuck : 1er septembre

Toy Story 3 : 1er septembre

Jurassic Park : 1er septembre

Jurrassic World : 15 septembre

Sherlock Holmes : Jeux d’ombres : 4 septembre

Coup de foudre à Notting Hill : 12 septembre

La liste de Schindler : 12 septembre

Moi, Moche et Méchant 1 et 2 : 12 septembre

Les deux films d’animation quitteront Netflix au milieu du mois prochain, ce qui laisse le temps de redécouvrir Gru, un méchant dont l’objectif est de voler la Lune. Mais il va faire des rencontres inattendus qui l’amèneront, contre son gré, à quitter son rôle de méchant habituel.

Mes meilleures amies : 12 septembre

The Shining : 25 septembre

Classique et adapté du roman éponyme de Stephen King, The Shining raconte comment Jack Torrance et sa famille vont s’installer dans un hôtel éloigné de tout pour garder celui-ci pendant l’hiver. Départ de Netflix à la fin du mois de septembre.

Full Metal Jacket : 25 septembre

Inglorious Basterds : 26 septembre

Réalisé par Quentin Tarantino, le film raconte comment Shosanna Dreyfus échappe à une exécution menant à la mort de sa famille. En parallèle, le lieutenant Aldo Raine forme des troupes pour aller se venger des nazis avec l’aide de l’actrice Bridget von Hammersmark, jouée par la géniale Diane Kruger. Le film quittera Netflix à la fin du mois.

Retour vers le futur : 26 septembre

Hop : 26 septembre

Rebelle : 29 septembre

Hitch : 30 septembre

Les spectacles et documentaires Netflix qui disparaissent en septembre 2019

Happy : 1er septembre
Gad Elmaleh : l’Autre c’est moi : 15 septembre
Foresti Party : 15 septembre
Coluche : Quand je serai grand, je serai con : 15 septembre

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests