Ta face sur un M&M’s

Pour ceux ou celles qui se trouvent beaux ou belles à croquer, voici une idée de cadeau originale : offrir un sac de M&M’s personnalisés affichant votre photo sur chaque pastille chocolatée. Sur le site MyMMS vous enoyez une photo de vous, vous choisissez la couleur du bonbon, vous saisissez un texte et hop  quelques

Pour ceux ou celles qui se trouvent beaux ou belles à croquer, voici une idée de cadeau originale : offrir un sac de M&M’s personnalisés affichant votre photo sur chaque pastille chocolatée.

Sur le site MyMMS vous enoyez une photo de vous, vous choisissez la couleur du bonbon, vous saisissez un texte et hop  quelques jous plus tard vous recevez votre paquet de gourmandises à votre effigie.

Dommage que le service soit réservé aux seuls résidents américains. Bon, à défaut d’envoyer des M&M’s, vous pouvez toujours envoyer des MMS hein. Comment ça c’est pas pareil ?

(source)


11 commentaires

  1. Pingback: Faces on M&M’S: l’auto-cannibalisme | Le5emeP.fr

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies