Télécharger le nouvel économiseur d’écran Anooki

Comment s’offrir un bon buzz à peu de frais quand on ne dispose pas de moyens illimités ? En proposant un économiseur d’écran gratuit qui met en scène son savoir-faire, et qui devient un must au fil des années. C’est ce que propose Inook, une agence web lyonnaise (des voisins croix-roussiens plus précisément) reconnue pour

Comment s’offrir un bon buzz à peu de frais quand on ne dispose pas de moyens illimités ? En proposant un économiseur d’écran gratuit qui met en scène son savoir-faire, et qui devient un must au fil des années.

C’est ce que propose Inook, une agence web lyonnaise (des voisins croix-roussiens plus précisément) reconnue pour la qualité de ses créations, et qui a publié il y a quelques semaines le cru 2009 de son écran de veille Anooki. Au programme de cette édition déjà téléchargée plus de 15000 fois depuis début janvier (et 120000 fois en 2008 pour la précédente) : un agenda, un calendrier des grands évènements et l’affichage d’infos extraites de plusieurs flux RSS.

Télécharger le fond d’écran Anooki.


13 commentaires

  1. Oui un économiseur :p En tout cas très sympa je trouve, les couleurs changent, on peut personnaliser le tout, j’ai pas encore vu comment les news s’affichent mais c’est très sympa. On aurait presque envie qu’il y ai quelques sons avec 🙂

  2. Jean Baptiste > Un économiseur d’écran.

    Je l’utilise aussi depuis début janvier, et il est top. En revanche, j’ai une vieille erreur sous Windows Vista : « Windows Live Communication Platform a cessé de fonctionner ». Il y a donc un petit soucis de compatibilité avec MSN…

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies