Suivez-nous

Lifestyle

Tiger King sur Netflix : déjà deux projets d’adaptation pour le documentaire

Le documentaire Tiger King qui cartonne sur Netflix semble donner des idées à Hollywood. On fait le tour de ce qui semble se profiler.

Il y a

  

le

 
Tiger King Netflix
© Netflix

C’est la révélation des dernières semaines sur Netflix. Tiger King, le documentaire qui a été vu par un nombre hallucinant d’abonnés de la plateforme, et continue de nous faire rugir de surprise devant la folie de ses personnages, n’en est encore qu’au début de son histoire numérique. En effet, on apprend désormais que plusieurs projets d’adaptation seraient dans les cartons du côté d’Hollywood.

Tiger King, des séries dans les cartons

Impossible de ne pas réagir à la vue de ce programme. Tiger King (Au Royaume des Fauves en VF) se révèle trop choquant, trop réaliste pour ne pas nous scotcher devant nos écrans. Le portait de Joe Exotic, un redneck gay, avec un mulet, une passion des armes et surtout une incroyable ménagerie de tigres à quelque chose de troublant. Surtout, il n’est pas le seul personnage haut en couleur. De Carole Baskin, son opposante, défenseuse de la cause animale au personnel du zoo, il y en a pour tous les goûts. Par ailleurs, chaque épisode recèle son lot de surprises. De quoi garantir de folles audiences pour Netflix.

Autant de raisons pour que des personnes se lancent à l’assaut du dossier du côté d’Hollywood. Selon le site américain Deadline, deux projets d’adaptation en série sont désormais dans les cartons. Un premier serait même né depuis novembre dernier et est entre les mains de Kate McKinnon (L’espion qui m’a larguée), mais n’a pas encore de diffuseur. L’objectif de la série semble être de se focaliser sur Carole Baskin. Le second projet est dirigé par Ryan Murphy (American Horry Story), et veut nous proposer Rob Lowe dans le rôle de Joe Exotic. Un cliché partagé sur Instagram permet d’avoir une idée de ce à quoi il faut s’attendre.

Reste désormais à savoir si ces projets verront vraiment le jour ou bien s’ils resteront de doux rêves de fans.

Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
10,2 M avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests