Top 25 des blogs… américains

Encore un classement de blogs diront les allergiques…Exact, mais celui-ci prend en compte un mix d’autres critères pour fonder celui-ci, soit : nombre d’abonnés Feedburner (ok, certains blogs n’affichent pas cette donnée, ou n’utilsent pas Feedburner) liens internes ou liens rentrants ? ("inbound links", je ne suis pas certain de cette notion, merci de me

Encore un classement de blogs diront les allergiques…
Exact, mais celui-ci prend en compte un mix d’autres critères pour fonder celui-ci, soit :

  • nombre d’abonnés Feedburner (ok, certains blogs n’affichent pas cette donnée, ou n’utilsent pas Feedburner)
  • liens internes ou liens rentrants ? ("inbound links", je ne suis pas certain de cette notion, merci de me corriger si erreur)
  • rang Alexa
  • nombre de visiteurs indiqués par Compete et Quancast (grosses différences entre les deux soit dit en passant)

Gizmodo toujours au top, comme d’habitude, en revanche j’aurais vu Techcrunch mieux placé.


Nos dernières vidéos

11 commentaires

  1. Je profite que ça apparaisse dans ton post pour poser mes questions sur Compete et Quancast (p-e que quelqu’un pourra me renseigner ^^) Qu’ont-ils de différent par rapport à Alexa et ou peut-on trouver des infos ? J’ai beau chercher mais je ne trouve rien de très précis.

    Je vois par exemple que les rangs Compete sont très changeant par rapport aux habituels Alexa mais j’ai du mal à cerner le système…

    Sinon pour le classement en lui-même, pareil pour Techcrunch. Ainsi que Mashable et GigaOM que j’aurai vu mieux positionné également.

  2. C’est amusant e voir le nombre de blogs people dans les tops américains (Gawker, Peez Hilton, etc.) Un filon que personne en France n’exploite encore (avis aux amateurs lol).

  3. Gizmodo le 1er n’a même pas une moyenne d’un post par jour 8|
    C’est hallucinant !

    Et la plupart des blogs sont très moches.
    Les frenchies ne jouent pas dans la même cour, et je préfaire que ca reste comme ca. Je compte sur toi Eric pour ne jamais nous parler de Paris Hilton.

Répondre