Suivez-nous

Smartphones

Triple capteur photo, USB-C… Quelles nouveautés pour les iPhone 2019 ?

Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo donne de multiples détails sur ce que préparerait Apple pour les nouvelles version d’iPhone en 2019.

Il y a

  

le

 
iPhone XI Camera Apple
Un concept de l'iPhone XI

Des appareils pour succéder aux iPhone XS, XS Max et XR

Apple commercialisera trois modèles d’iPhone en 2019. Cette affirmation provient du célèbre analyste Ming-Chi Kuo, généralement très bien informé et qui avait été l’un des premiers à prédire une baisse des livraisons d’iPhone au dernier trimestre 2018.

Ces trois appareils seraient donc les successeurs des iPhone XS, XS Max et XR et conserveraient leurs tailles d’écran respectives : 5,8 pouces pour le XS, 6,5 pouces pour le XS Max et 6,1 pouces pour le XR. La distinction se ferait toujours entre les modèles à écran LCD et OLED, une information peu surprenante étant donné que cette séparation opérée par Apple est arrivée il y a moins d’un an sur le marché.

Ces trois appareils devraient également embarquer un triple capteur pour la caméra : un objectif très grand-angle, un grand-angle et enfin un téléobjectif. Il n’est pas précisé si ces trois caméras seront réservées à l’iPhone XS Max.

Le port Lightning résiste encore et toujours à l’USB-C

Les nouveaux smartphones d’Apple devraient également être équipés d’une coque en verre dépoli et d’une batterie avec une meilleure autonomie (on a déjà entendu ça quelque part). Parmi les autres nouvelles fonctions et améliorations, on retrouverait l’Ultra Large Bande (ULB) pour améliorer la géolocalisation (notamment en intérieur), la recharge par induction d’autres appareils via l’iPhone (comme le prochain boîtier des AirPods) ou encore un Face ID amélioré grâce à un illuminateur infrarouge plus puissant.

Apple iPhone XI prototype vertical

© CompareRaja / Onleaks

Enfin, Ming-Chi Kuo s’attend à ce que le port Lightning soit toujours présent cette année, l’USB-C reste donc pour le moment exclusif à l’iPad Pro, et l’encoche sera reprise à l’identique sur les trois appareils.

Quelques détails ont aussi fuité concernant les prochains iPad Pro qui seront équipés de processeurs plus rapides et verraient l’actuelle version 9,7″ passer à 10,2″. Enfin, le retour de l’iPod Touch est bel et bien prévu, avec un nouveau processeur au programme.

Source

L’iPhone XI d’Apple se dévoile encore avec un nouveau prototype

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests