Twitter débride son compteur de retweets

Le célèbre réseau de micro-blogging s’est enfin décidé à retirer la fameuse limite des 50 retweets pour son compteur.

Le célèbre réseau de micro-blogging s’est enfin décidé à retirer la fameuse limite des 50 retweets pour son compteur.

Jusque là, si l’un de vos tweets devenait extraordinairement célèbre, vous ne pouviez pas vous faire une idée réelle de son nombre de partages, si ce n’est savoir qu’il avait dépassé les 50 retweets.

Ainsi, que votre tweet ait été retransmis 51 ou 1 000 fois, l’indicateur ne vous affichait que cet ennuyeux et quelque peu frustrant “50+”. La seule manière de capter le chiffre exact était alors de passer par des applications tierces.

Le changement effectué par Twitter est rétroactif, ce qui signifie que si vous vous souvenez de l’un de vos “super-tweets” et êtes curieux de voir à quel point celui-ci s’est répandu sur le réseau, vous pouvez maintenant, après une bonne petite session de scrolling, retrouver son nombre exact de retweets.

La compagnie n’a pas fait d’annonce au sujet de cette modification, qui reste il est vrai assez mineure, bien que l’on puisse se demander pourquoi celle-ci aura pris autant de temps à être mise en place…

(Source)


  • Gamescom 2017 : notre expérience #TameTheTrack chez Ford Performance

    Ce mardi, nous étions de passage à la Gamescom 2017 à Cologne, avec un arrêt du côté de chez Ford Performance, qui propose une expérience #TameTheTrack étonnante, et qui justifie pleinement sa présence à cette grand messe du jeu vidéo. Explications. […]

  • Découvrez le smartphone de Lamborghini à 2450 dollars

    Vous avez toujours rêvé d’une Lamborghini ? Malheureusement comme pour beaucoup, ce rêve est inaccessible et restera donc au statut de rêve, du moins pour les voitures… Il existe désormais un autre produit griffé de la célèbre marque italienne, il s’agit d’un smartphone et ce dernier sera nettement plus accessible, même s’il reste relativement onéreux ! […]

  • Western Digital dévoile son nouveau disque dur externe WD My Book Duo de 20 To

    Dans la guerre du stockage, les constructeurs sont en quête perpétuelle de produits offrant des records de capacité, le nouveau disque dur externe de Western Digital est précisément ce genre de produit, puisqu’il offre une capacité record de 20 To ! Le WD My Book Duo est en effet équipé de deux disques de 10 To chacun […]

Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Ce n’est pas un bug, c’est une fonctionnalité ! Plus sérieusement, j’ai juste envie de dire : il était grand temps ! Une bonne chose de faite…

Send this to a friend