Twitter s’associe avec des médias pour fournir plus de contenu dans les tweets élargis

Après le lancement des pages dédiées aux hashtags et la modification de l’algorithme des tendances, Twitter s’attaque aujourd’hui à l’amélioration des tweets élargis.

Ces derniers jours, Twitter fait beaucoup de parler de lui avec le lancement des pages dédiées aux hashtags et la modification de l’algorithme des tendances.

Le réseau social a décidé aujourd’hui de s’attaquer aux tweets élargis, qui permettent de regarder des vidéos YouTube ou voir des photos Instagram directement sur Twitter, en s’associant avec des médias pour proposer plus de contenu dans ces tweets élargis.

The Wall Street Journal, The New York Times, BuzzFeed ou Dailymotion comptent notamment parmi les médias partenaires.

Lors que l’on consulte des tweets contenant des liens vers des sites partenaires, on pourra apercevoir un certain nombre d’informations. Il sera possible de lire un aperçu de l’article, connaître l’auteur et son compte Twitter, regarder des images, lire des vidéos…

Sans oublier la possibilité de lire la suite de l’article mais aussi de suivre le compte de l’auteur, en plus des fonctions existantes qui permettent de répondre, mettre en favoris ou retweeter le message.

Cette amélioration des tweets élargis devrait être disponible dès aujourd’hui sur les versions web et mobile de Twitter.com. Les applications officielles iOS et Android, elles, seront prochainement mises à jour.

À l’heure où j’écris ces lignes, l’amélioration n’était toujours pas visible sur Twitter.com. N’hésitez pas à dire si vous voyez ou non la mise à jour dans les commentaires.

(source)


4 commentaires

  1. Pingback: Twitter s’associe avec des médias pour fournir plus de contenu dans les tweets élargis | Innovations du Social Travel | Scoop.it

  2. Pingback: Twitter s’associe avec des médias pour fournir plus de contenu dans les tweets élargis | UseNum - Technologies | Scoop.it

  3. Pingback: Twitter | Pearltrees

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.