Un smartphone peut aussi servir de cigarette electronique !

Vous êtes un « addict » au téléphone et en plus fumeur ? La société Vaporcade a pensé à vous et propose un curieux compromis entre un smartphone et une cigarette électronique.

Le Jupiter de Vaporcade

Baptisé Jupiter, le produit conçu par Vaporcade est un smartphone qui permet de fumer ! Les smartphones servaient déjà à peu près à tout, mais cette fois il s’agit d’un usage pour le moins insolite, car il fera office de cigarette électronique pour vapoter.

Un smartphone pour fumer ! On aura tout vu…

Vaporcade va même plus loin puisqu’elle a annoncé que le Jupiter est destiné à « changer le monde », rien que cela ! L’entreprise révèle en effet, que son objectif est de sauver des millions de vies partout dans le monde, en éradiquant leur dépendance à la cigarette, au travers d’un outil que tout le monde ou presque possède et utilise quotidiennement plusieurs dizaines, voire centaines de fois par jour : le smartphone.

En consultant leur site web, vous pourrez découvrir deux versions en précommande, l’un destiné à la 3G et l’autre la 4G. Avec une différence de prix, puisque le premier serait facturé à 299 dollars et le second à 499 dollars. Dommage que la fiche technique est plutôt pauvre, car on ne sait presque rien sur ce « téléphone –cigarette électronique ». Les deux versions du Jupiter fonctionnent sous Android 4.4 avec un écran de 5,3 pouces.

D’après une information dévoilée par le site 01net, le Jupiter n’aurait toutefois pas encore obtenu la certification de la FCC,  l’autorité américaine des télécoms. Sans cette autorisation, on ne voit pas comment le Jupiter pourrait donc être vendu. Vaporcade explique que son produit dispose d’un petit réservoir d’un peu moins de 6 ml et qu’il sera possible de fumer avec des essences d’une trentaine de goûts différents.

Difficile à dire aujourd’hui si ce produit sortira bien aux États-Unis d’une part et dans le reste du monde par la suite, car cela à tout l’air d’un buzz marketing pour attirer les regards sur l’entreprise pour le moment, mais sait-on jamais… Affaire à suivre !

Source

Source 2


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. Pingback: E-DEV Multimedia | Agence web en Corse | Votre smartphone peut aussi se transformer en cigarette electronique !

Répondre