Une première bande annonce pour Le livre de la Jungle

Elle était attendue depuis longtemps, la voilà la première bande annonce époustouflante du film « Le Livre de la Jungle » des studios Disney.

On découvre enfin les premières images de l’adaptation du « Livre de la Jungle » au cinéma par les studios Disney. Ce chef d’œuvre de Rudyard Kipling de 1863 avait été adapté en dessins animés par Disney en 1967. Le film en vue réelle, réalisé par Jon Favreau arrivera sur nos écrans en 2016.

Le monde mystérieux du Livre de la Jungle

Au vu de cette première bande annonce, on peut se rendre compte que bien que « Le livre de la Jungle » vienne des mêmes studios Disney qui avait réalisé le dessin animé, le monde féérique et merveilleux parait bien plus hostile tout d’un coup. Le film raconte l’histoire du petit Mowgli, élevé par les loups. Le « petit d’homme » comme les animaux l’appellent n’est plus vraiment le bienvenu dans la jungle et devra faire face au redoutable tigre Shere Khan qui hait les hommes qui l’ont autrefois blessé et qui en porte toujours les cicatrices. L’enfant commence alors un périple dans lequel l’accompagnent l’ours Baloo et la panthère Bagheera. Il rencontrera sur son chemin bien des aventures et découvrira un monde qu’il ne connaissait pas et des créatures qui parfois ne lui voudront pas que du bien, à l’image du python Kaa ou du roi orang-outan Louie.

Le film est dirigé par Jon Favreau, une valeur sûre du cinéma à qui l’on doit déjà des films tels que « Cowboys et Envahisseurs », « Iron Man » ou encore « Iron Man 2 ».

Les stars ont répondu présentes

On retrouve beaucoup de stars au casting du « Livre de la Jungle » pour apporter leur voix aux animaux. Ainsi, Ben Kingsley interprétera la voix de Bagheera, Christopher Walken celle du roi Louie, Kaa celle de Scarlett Johansson, Bill Murray celle de Baloo, Idris Elba celle de Shere Khan, Lupita Nyong’o celle de Raksha, la mère louve du petit Mowgli, qui lui sera joué par le jeune Neel Sethi pour son tout premier rôle au cinéma.

Le film sortira en salle le 13 avril 2016.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend