Une série télévisée Rambo est en préparation

La chaîne américaine Fox et Sylvester Stallone travaillent actuellement sur une série télévisée inspirée des films de Rambo, dans lesquels l’acteur américain incarne un vétéran de la guerre du Vietnam.

Le dernier film mettant en scène l’ancien combattant de la guerre du Vietnam, John Rambo, date de 2008. Il semblerait que l’on va revoir notre héros bodybuildé bientôt, cette fois-ci dans une série sur la chaîne Fox. Sylvester Stallone en serait le producteur exécutif.

Rambo de retour bientôt sur nos écrans

Ce sont les fans de la saga Rambo qui vont se réjouir, John Rambo va faire son retour sur nos écrans sous forme d’une série intitulée “Rambo : New Blood”. La chaîne Fox est actuellement en train de travailler sur cette série dont Sylvester Stallone est le producteur exécutif. L’acteur de 69 ans devrait également reprendre son rôle de vétéran de la guerre du Vietnam.

Le script de la série est confié à Jeb Stuart, qui avait travaillé sur “Le Fugitif” et “Piège de cristal”. A l’heure actuelle le casting n’a pas été révélé, selon Allociné Ryan Golsling pourrait interpréter le fils de Rambo. On ne connait pas non plus pour l’instant la date de diffusion de cette série.

Des épisodes d’une heure

La série portera sur “la relation complexe entre Rambo et son fils, J.R” qui est un ancien membre des Navy Seals. Tel que le script a été écrit, chaque épisode devrait durer une heure.

La saga Rambo était sortie en série d’animation qui comprenait 65 épisodes. Celle-ci avait été diffusée sur Canal+ en mai 1987. La franchise Rambo a rapporté plus de 720 millions de dollars dans le monde entier. 4 films sont sortis au cinéma, le premier en 1982, le deuxième en 1985, le troisième en 1988 et le dernier en 2008.  Sylvester Stallone a co-écrit les 4 longs métrages et réalisé le dernier.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend