Suivez-nous

Smartphones

Voici combien d’iPhone SE2 Apple pourrait vendre en 2020

Au cours de l’année 2020, Apple pourrait vendre jusqu’à 30 millions d’iPhone SE2. Ce modèle (le successeur de l’iPhone SE) devrait être compact et abordable. Mais il utiliserait la même puce que l’iPhone 11 pour assurer de bonnes performances.

Il y a

  

le

 

Par

logo Apple
© MichaelGaida (Via Pixabay.com)

Maintenant que l’iPhone 11, l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max sont disponibles sur le marché, la presse s’intéresse aux rumeurs concernant l’iPhone SE2. En effet, d’après de nombreuses sources, la firme de Cupertino aurait l’intention de lancer un successeur de l’iPhone SE, présenté en 2016, l’année prochaine. Pourquoi ? D’un côté, à l’instar de l’iPhone SE, l’iPhone SE2 devrait être un modèle plus abordable, ce qui pourrait aider Apple à mieux contrer les offres des constructeurs chinois comme Xiaomi, Huawei ou Oppo sur le milieu de gamme, en particulier dans les pays émergents. En effet, Apple prévoirait de vendre l’iPhone SE2 à moins de 400 dollars.

Un nouvel iPhone low cost ?

Mais en plus de cela, il pourrait également s’agir d’un modèle pour ceux qui préfèrent les iPhone au format compact.

D’après les rumeurs, l’iPhone SE2 aurait un design similaire à celui de l’iPhone 8. Mais sous le capot, ce modèle utiliserait une puce A13, ce qui permettra d’avoir des performances comparables à ceux des trois nouveaux iPhone présentés au mois de septembre. La mémoire RAM serait de 3 Go. Et il n’y aurait qu’une seule caméra sur le dos.

Et comme l’iPhone SE, l’iPhone SE2, dont le lancement serait prévu pour le mois de mars, pourrait être un énorme succès. Récemment, l’analyste Ming-Chi Kuo, généralement très bien renseigné, aurait publié de nouvelles prédictions sur les ventes de l’iPhone SE2 en 2020, d’après le site MacRumours.

Ces nouvelles prédictions prévoiraient qu’Apple va vendre au moins 20 millions d’unités au cours de l’année 2020. Dans le scénario le plus optimiste, ces ventes atteindraient 30 millions d’unités.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests