Suivez-nous

Mobile

Et voici le OnePlus 7 avec sa caméra frontale rétractable ! (enfin, peut-être)

Selon d’insistantes rumeurs, le futur OnePlus 7 disposera d’un écran « all screen », équipé d’une caméra frontale rétractable.

Il y a

  

le

 
OnePlus 7

Le OnePlus 7 avec une caméra frontale « pop-up » ?

Il y a quelques jours, on découvrait une première image de ce qui pourrait être le futur OnePlus 7. Un terminal dénué cette fois de toute forme d’encoche, et qui pourrait donc céder à l’appel de la caméra frontale rétractable. Un système de type « pop-up » donc, comme sur le récent Vivo V15 Pro.

Récemment, c’est Onleaks qui a décidé de mettre au point ces différents rendus du OnePlus 7, en se basant sur les quelques informations rumeurs qui tournent depuis quelques semaines sur le web. Un OnePlus 7 qui disposerait donc d’un écran « all-screen » de 6,5″, sans encoche, avec (on imagine) la technologie Screen Unlock, sans oublier ici une toute nouvelle triple caméra au dos.

OnePlus 7

Pas d’écran poinçonné ici, comme sur le Honor View 20 par exemple, mais plutôt une caméra frontale incrustée dans la coque du téléphone, qui surgirait lors des selfies, des appels vidéos… Au bas du smartphone, un port USB Type-C, un haut-parleur, et (toujours) pas de prise jack.

OnePlus 7

Sous le capot, le futur OnePlus 7 devrait adopter la plateforme Snapdragon 855, sans oublier pas moins de 8 Go de RAM.

A noter qu’à l’heure actuelle, l’une des rares informations « officielles » à propose du futur OnePlus 7 concerne l’absence de recharge sans fil, confirmée par Pete Lau. Selon les rumeurs, ce nouveau flagship signé OnePlus pourrait être lancé au tout début de l’été.

(Via Onleaks)

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests