Passer au contenu

Voici les Pixel 6 et Pixel 6 Pro de Google

En attendant la présentation officielle, de nouvelles images des prochains smartphones de Google.

Bien qu’on ne connaisse pas encore la date de présentation officielle du Pixel 6 et du Pixel 6 Pro de Google, la firme a déjà révélé de nombreuses informations au sujet de ces smartphones. L’entreprise a confirmé que ces appareils utiliseront une puce Tensor conçue à Mountain View, mais pas une puce Qualcomm Snapdragon.

Google a aussi révélé le design, ainsi que le positionnement premium qu’auront le Pixel 6 et le Pixel 6 Pro. Et par ailleurs, la campagne publicitaire de cette nouvelle génération de smartphones Pixel a déjà commencé. Comme je l’évoquais dans un précédent article, le Pixel 6 et le Pixel 6 Pro sont même exposés dans le magasin de Google à New York.

Et si vous voulez avoir un bon aperçu de l’apparence qu’auront les futurs flagships de Google, vous pouvez aussi jeter un œil sur ces images partagées par David Urbanke, un photographe engagé par Google dans le cadre de sa campagne publicitaire.

Google Pixel 6
© Google

« Un grand merci encore à @Google de m’avoir fait photographier votre campagne Pixel 6 », écrit-t-il sur Twitter.

Ces images (partagées en haute résolution) nous permettent d’avoir un meilleur aperçu du design qu’auront les prochains smartphones de Google. Notons aussi que celles-ci sont déjà utilisées par Google sur des emplacements publicitaires aux USA.

Sur la toile, une courte vidéo de prise en main (non officielle) circule également. « Je pense que cela peut être la première fuite vidéo d’un Google Pixel 6 Pro. Pour info : le logo indiquerait qu’il s’agit probablement d’une unité de test de production précoce, ce qui signifie qu’il peut y avoir des différences entre ce que vous voyez ici et l’appareil de production réel », peut-on lire dans le tweet de @thisistechtoday, qui a partagé la vidéo.

Présentation le 19 octobre ?

Comme je l’expliquais plus haut, Google n’a pas encore donné de date. Néanmoins, tout porte à croire que la firme donnera tous les détails concernant ses nouveaux smartphones le 19 octobre. Dans un précédent article, nous vous expliquions que cette date a peut-être été accidentellement révélée par Google sur un teasing du Pixel 6 et de l’interface Material You d’Android 12. Et récemment, cela aurait été corroboré par une publicité d’un opérateur téléphonique en Australie.

Sinon, il est à noter que certains médias pensent qu’en plus du Pixel 6 et du Pixel 6 Pro, Google pourrait également dévoiler un smartphone pliant. Cela fait des mois que ce troisième modèle est évoqué par différentes sources. Et aujourd’hui, ce serait toujours d’actualité, même si Google n’a pas encore parlé d’écrans pliables.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Youtube
Youtube
Par : Google LLC
4.3 / 5
158,3 M avis
4 commentaires
4 commentaires
  1. En tant que journaliste, il me semble que vous vous devez d’informer en toute transparence….
    Pourquoi ne pas dire clairement que la puce tensor n’est pas conçue par Google, c’est une puce Samsung !!! Vous êtes donc les seuls à ne pas être au courant ? Pour des journalistes, ça la fout mal !!!!
    Un des appareils photos sera aussi du Samsung….
    Faites votre boulot, soyez objectifs et non de simples perroquets
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *