Votre statut Twitter et Facebook d’un simple effleurement sur l’écran de votre iPhone

Voici une application géniale qui mériterait amplement de figurer dans l’App Store mais qui malheureusement pour le moment n’est disponible que pour les iPhones jailbreakés : qTweeter permet de mettre à jour son statut Twitter et Facebook d’un simple effleurement sur l’écran de l’appareil. Pas besoin de quitter l’application que vous êtes en train d’utiliser,

Voici une application géniale qui mériterait amplement de figurer dans l’App Store mais qui malheureusement pour le moment n’est disponible que pour les iPhones jailbreakés : qTweeter permet de mettre à jour son statut Twitter et Facebook d’un simple effleurement sur l’écran de l’appareil.

Pas besoin de quitter l’application que vous êtes en train d’utiliser, que ce soit le navigateur web ou même une vidéo : vous effleurez l’écran de haut en bas et vous faites apparaître un champ de saisie de texte dans lequel vous rédigez votre statut.

L’application fonctionne en mode portrait et paysage et propose plusieurs paramétrages, dont la personnalisation de son habillage graphique, qui est de toute façon déjà superbe par défaut.


17 commentaires

  1. Excellent! Toutefois il est probable que ce programme utilise des fonctions non incluses dans le SDK de développement pour percevoir l’effleurement du doigt alors qu’il n’est pas en « premier plan » et pour pouvoir se lancer au dessus l’application en cours 🙁 .

  2. Je l’utilise depuis quelques jours et cela fonctionne très bien. Néanmoins je couple cette appli avec une autre appli tweeter pour lire les messages car qTweeter ne permet que l’envoi, et non la réception.
    Chapeau bas pour le design qui est superbe !

  3. Pingback: qTweetr Tweeter sur votre iPhone sans quitter ce que vous faites.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.