Connect with us

Actualités

Le nouveau modèle d’entrée de gamme d’Apple devrait être nommé iPhone XC

Il y a quelques jours, on vous donnait déjà les noms de deux des trois prochains iPhones : iPhone XS et iPhone X Max. Avec la présentation officielle d’Apple qui se rapproche de plus en plus, les « trous » se remplissent peu à peu. Sans doute au grand dam de la marque à la pomme qui voit les jours tourner et les différentes surprises de sa keynote disparaître.

Il y a

le

Apple séries iPhone PDG

Du neuf pour le nom

Avec la révélation des noms d’iPhone XS et iPhone X Max, on avait même déjà eu un avant-goût des prix, même si l’information originaire d’un site d’informations allemand n’aurait pas encore eu confirmation. L’iPhone XS serait vendu à 919 euros, l’iPhone XS Max à 1 159 euros pour la version 64 Go et 799 euros pour l’iPhone 9 vous disait-on il y a quelques jours. Mais, on sait désormais que le mot iPhone 9 n’est définitivement pas le bon.

On hésitait alors entre iPhone 9 et iPhone XC. C’est cette dernière terminologie qui serait retenue selon les dernières informations données par les médias américains. Plus encore, le grand modèle qui jusque-là était nommé iPhone XS Max, serait finalement nommé iPhone X Plus. Un nom plus en accord avec l’univers de la marque.

Un hommage à la France ?

Le modèle d’entrée de gamme aurait donc un écran de 6,1 pouces de type LCD. Pour l’instant, les détails techniques de ce modèle sont encore imprécis. Il s’agira bel et bien de celui d’entée de gamme comme on l’avait prévu jusque-là.

Mais, l’aspect plus surprenant qui a surgi à travers les images qui circulent sur les réseaux sociaux chinois, Weibo concerne sans doute la couleur. En effet, un leak révèle que le modèle iPhone XC serait disponible en bleu, blanc et rouge. De là à y voir un hommage à la France ou aux Bleus champions du monde, il reste encore un grand pas à franchir auquel on ne se risquera pas. La réponse à toutes ces supputations mercredi pour la keynote.

Source

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Dmca

    10 septembre 2018 at 18 h 41 min

    Bonjour ,
    Bientôt on pourra tout faire avec Apple
    Mais j’avoue que c’est une bonne nouvelle

  2. Tristan

    11 septembre 2018 at 2 h 10 min

    Le drapeau AMERICAIN est également dessiné de bleu blanc et rouge ! Ce qui serait plus logique comme hommage au patrimoine ! Rien à voir avec la France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Dernières news

Les bons plans

Les tests