Wena Wrist : Sony lancera sa smartwatch de luxe en avril

Sony aussi vise le segment du luxe pour sa gamme de montres, il dévoile une montre chronographe baptisée Wena Wrist, qui sera normalement mise en vente à partir d’avril 2016.

Montre Sony Wena Wrist

Sony présente une nouvelle montre connectée, qui ne verra toutefois le jour que si sa campagne de financement participatif est un succès. En effet, le constructeur a utilisé sa propre plateforme de financement participatif « First Flight » pour soumettre un projet de smartwatch de luxe, en espérant récolter l’équivalent de 74000 euros.

Sony devrait sortir une montre Wena Wrist en avril

La montre connectée Wena Wrist, pour « Wear Electronics Naturally » est une montre intelligente avec un bracelet métallique, qui sera équipée comme la plupart des montres connectées d’un système de notifications par vibration, d’un éclairage lumineux LED, d’un système d’agenda, du suivi de l’activité physique et d’un portefeuille « Wallet » pour régler des achats sans contact facilement, via une application.

Cette montre sera déclinée en deux coloris : noir mat ou argent. Elle disposera d’un cadran de 42mm pour les deux modèles : le « chronograph » affichant trois cadrans pour les heures, les minutes et les secondes et le « Three Hands » un cadran unique. L’autonomie de la première est prévue pour 5 ans et la seconde pour trois ans, avant de devoir changer la batterie. Actuellement, il semble que ces montres ne seront compatibles qu’avec iOS.

Si ce projet de montre intelligente de Sony vous intéresse, voici le lien de la campagne de financement participatif de la montre Wena Wrist sur le site First Flight. En quelques heures, 70% de l’objectif de collecte de fonds était atteint…

 

Source


  • The Defenders : une nouvelle bande-annonce pour la série Marvel

    La fin de l’attente est proche pour les fans de Marvel. The Defenders, la prochaine série du Marvel Cinematic Universe arrive dans moins d’un mois sur Netflix. Pour patienter, découvrez une nouvelle bande-annonce.  The Defenders au Comic-Con Que se passe-t-il lorsque l’on met les Avengers à l’échelle de la ville de New York ? On […]

  • Un nouveau teaser pour Krypton, le prequel de Superman

    Aucune nouvelle ou presque depuis avril. Mais Krypton, la série DC produite par Syfy s’est rappelée à notre bon souvenir à l’occasion du Comic-Con 2017. L’occasion de découvrir un nouveau teaser qui vaut le coup de s’y arrêter. […]

  • Nintendo : préparez-vous pour la N64 Classic Mini fin 2018

    Alors que la SNES Classic Mini n’est pas encore arrivée en boutiques, un récent dépôt de marque confirme (presque) l’arrivée d’une Nintendo N64 Classic Mini pour la fin d’année 2018. […]

Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend