X-Men Apocalypse : une grosse bande annonce en attendant la sortie du film

En attendant la sortie de X-Men Apocalypse au cinéma, vous allez pouvoir vous rincer l’oeil avec cette bande annonce explosive.

Charles Xavier et Eric Lensherr ainsi que tous leurs acolytes vont bientôt revenir dans un nouveau film encore plus explosif que les précédents.

X-Men Apocalypse, comme son nom l’indique, mettra effectivement les X-Men face au terrible Apocalypse et donc face au père de tous les mutants.

Apocalypse va revenir à la vie après un sommeil de plusieurs siècles

Après avoir été vénéré comme un dieu il y a un millénaire de cela, Apocalypse se retrouve plongé dans un profond sommeil. Il revient ensuite à la vie dans les années 80, dans un monde qui ne ressemble plus à rien de ce qu’il connaissait.

Il décide alors de constituer une équipe de quatre mutants pour asservir l’humanité. Son choix se porte sur Magnéto, Psylocke, Tornade et Archangel.

Face à la menace, Charles Xavier va procéder de même et prendre la défense des hommes. Il aura évidemment fort à faire pour parvenir à ses fins.

X-Men Apocalypse est réalisé par Bryan Singer et donc par le gars qui étaient aux commandes des derniers films exploitant la licence de Marvel. En dehors de ça, il a aussi travaillé sur Usual Suspects, Walkyrie et pas mal d’autres films.

En Sabah Nur, aussi connu sous le nom d’Apocalypse, sera incarné par Oscar Isaac et donc par celui qui campait l’excellent Poe Dameron dans le Réveil de la Force. Il a aussi joué dans Ex Machina, dans le rôle de Nathan, et nous l’avons vu dans Thérèse Raquin, Revenge, Jason Bourne L’Héritage ou même Robin des Bois.

Charles Xavier et Eric Lensherr seront incarnés par les indéboulonnables James McAvoy et Michael Fassbender. Difficile d’être surpris puisqu’ils étaient aussi à l’affiche de X-Men : Days of Future Past et de X-Men Le Commencement, dans les mêmes rôles.

Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Rose Byrne, Olivia Munn, Evan Peters, Kodi Smit-McPhee, Sophie Turner, Tye Sheridan, Alexandra Shipp, Lucas Till, Josh Helman, Lana Condor et Ben Hardy répondront aussi à l’appel, dans les rôles de Mystique, Le Fauve, Moira McTaggert, Psylocke, Vif-Argent, Diablo, Jean Grey, Cyclope, Tornade, Havok, William Stryker, Jubilee et Archangel.

Le film sortira au cinéma le 18 mai prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre