X-Men Apocalypse se paye une nouvelle vidéo

X-Men Apocalypse est très attendu par tous les fans des célèbres mutants. En attendant la sortie du film, voici une nouvelle vidéo explosive.

Les X-Men reviendront prochainement dans un nouveau film qui les placera face à la pire menace de leur histoire, à savoir le père de tous les mutants : Apocalypse.

Après avoir été vénéré comme un dieu il y a des millénaires, Apocalypse se réveille dans les années 80 dans un monde qu’il ne reconnaît plus. Bien décidé à reprendre le contrôle de son destin, il fait de Magnéto, Psylocke, Tornade et Angel ses quatre cavaliers de l’apocalypse.

Les X-Men contre Apocalypse

Avec un seul objectif en tête : devenir le maître du monde.

Toutefois, Charles Xavier et son équipe vont se dresser sur son chemin pour l’empêcher d’atteindre ses objectifs. Les deux clans vont alors s’affronter dans un combat qui pourrait bien entrainer la disparition de l’humanité.

X-Men Apocalypse est réalisé par Bryan Singer et cela n’a rien de surprenant car il s’est aussi occupé des derniers films de la licence.

L’impitoyable Apocalypse sera joué par Oscar Isaac et donc par celui qui incarne Poe Dameron dans Star Wars Le Réveil de la Force. Il a aussi joué dans Agora, Robin des Bois, Ex Machina ou encore Inside Llewyn Davis, pour ne citer que ces films.

James McAvoy et Michael Fassbender rempileront dans les rôles de Charles Xavier et de Erik Lensherr. Le premier a pas mal tourné ces dernières années et nous l’avons notamment vu dans Shameless, Le Dernier Roi d’Ecosse, Reviens-moi ou encore Wanted choisis ton destin. Le second a enchainé les grands rôles aussi.

Parmi ses films les plus connus, on peut citer Shame, Prometheus ou même Twelve Years a Slave.

Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Rose Byrne, Olivia Munn, Evan Peters, Kodi Smit-McPhee, Sophie Turner, Tye Sheridan et Alexandra Shipp seront présents à l’affiche dans les rôles de Mystique, Le Fauve, Moira, Psylocke, Vif-Argent, Diablo, Jean Grey, Cyclope et Tornade.

Le film sortira en France le 18 mai prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre