X-Men Apocalypse : une nouvelle vidéo sur les origines de En Sabah Nur

X-Men Apocalypse se dévoile encore un peu plus au travers d’une vidéo portant cette fois sur les origines troubles de En Sabah Nur.

Les X-Men vont bientôt revenir dans un nouveau film qui s’annonce encore plus explosif que les précédents. Cette fois, nos super héros vont effectivement avoir à faire au père de tous les mutants : Apocalypse.

Apocalypse, de son vrai nom En Sabah Nur, est né dans l’Egypte Antique. Immortel, il est doté de nombreux pouvoirs et il a été vénéré comme un dieu pendant plusieurs siècles avant d’être plongé dans un profond sommeil.

Les X-Men vont avoir à faire à Apocalypse

Il se réveille plusieurs millénaires plus tard, en 1980, et il décide alors de détruire le monde pour fonder son propre empire.

Afin de l’aider dans cette tâche, il fait alors de Magnéto, Psylocke, Tornade et Archangel ses quatre cavaliers de l’apocalypse mais le Professeur Xavier va fonder une nouvelle équipe pour l’empêcher de parvenir à ses fins.

X-Men Apocalypse est réalisé par Bryan Singer, qui a travaillé sur de nombreux grands films tels que Usual Suspects ou encore Walkyrie. Il a aussi réalisé les précédents X-Men et il a donc une bonne connaissance de cet univers.

Apocalypse est incarné par Oscar Isaac et donc par l’acteur qui joue Poe Dameron dans la nouvelle trilogie Star Wars. Il a eu une carrière bien remplie et nous l’avons notamment vu dans Ex Machina où il incarnait le surprenant Nathan. Le film n’aurait pas été le même sans lui.

James McAvoy et Michael Fassbender campent pour leur part les rôles de Charles Xavier et de Erik Lensherr. Le premier est connu pour son rôle dans Le Dernier Roi d’Ecosse, Reviens-Moi et Wanted Choisis ton Destin. Le second a notamment incarné David dans Prometheus et Steve Jobs dans le film éponyme de Danny Boyle.

Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Rose Byrne, Olivia Munn, Evan Peters, Kodi Smit-McPhee, Sophie Turner, Tye Sheridan, Alexandra Shipp, Lucas Till, Josh Helman, Lana Condor et Ben Hardy sont aussi présents au casting dans les rôles de Mystique, Le Fauve, Moira McTaggert, Psylocke, Vif-Argent, Diablo, Jean Grey, Cyclope, Tornade, Havok, William Stryker, Jubilee et Archangel.

Le film sortira en France le 18 mai prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre