X-Men Apocalypse : la vidéo du Super Bowl

X-Men Apocalypse revient dans une nouvelle bande annonce diffusée à l’occasion du dernier Super Bowl. Elle va vous en mettre plein les yeux.

Les X-Men vont bientôt revenir dans un nouveau film attendu dans quelques mois, un film assez particulier par ailleurs.

X-Men Apocalypse mettra effectivement nos amis mutants face à une nouvelle menace, et plus précisément face à un des premiers mutants de la planète : le terrible Apocalypse.

Les X-Men vont devoir affronter le mutant Apocalypse

Après avoir dormi pendant des siècles, il se réveille brusquement dans les années 80 et dans un monde totalement différent. Bien décidé à imposer sa volonté, il décide alors de faire de Magnéto, Psylocke, Tornade et Archangel ses quatre cavaliers.

Charles Xavier, Mystique et leurs amis vont cependant se dresser sur son chemin. L’affrontement s’annonce sanglant.

X-Men Apocalypse est réalisé par Bryan Singer et cela n’a rien de surprenant car il a travaillé sur la plupart des films de la série. En marge, on lui doit aussi Ennemi Public et Usual Suspects. Ce long-métrage l’a d’ailleurs propulsé sur le devant de la scène, ce qui peut aisément se comprendre.

James McAvoy et Michael Fassbender rempileront dans les rôles de Professeur X et de Magnéto. Mystique sera interprétée par sa part par la magnifique Jennifer Lawrence, découverte avec Hunger Games.

Apocalypse sera joué par Oscar Isaac et donc par celui qui incarnait Nathan dans l’excellent Ex Machina ou le saisissant Poe Dameron dans Star Wars Episode VII Le Réveil de la Force.

Nicholas Hoult (Nux dans Mad Max Fury Road), Rose Byrne (Renai dans Insidious 2), Olivia Munn (Chess dans Iron Man 2), Evan Peters (Clay dans Lazarus Effect), Kodi Smith-McPhee (Owen dans Laisse-moi entrer), Sophie Turner (Sansa dans Game of Thrones), Tye Sheridan (Ben Day dans Dark Places), Alexandra Shipp (KT Rush dans Anubis) et Lucas Till (Jack dans Vacation 8) sont aussi présents au casting dans les rôles du Fauve, de Moira McTaggert, de Psylocke, de Vif-Argent, de Diablo, de Jean Grey, de Cyclope, de Tornade et de Havok.

Josh Helman (Denni dans Summer Bay) se chargera d’interpréter l’infâme William Stryker.

Le film sortira en France le 18 mai prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre