Suivez-nous

Smartphones

Xaomi explose un record : déjà 10 millions de Redmi Note 7 vendus !

Le Redmi Note 7 est en train de faire un tabac. Déjà 10 millions d’unités vendues dans le monde. Et ce n’est que le début de la marque “Redmi”.

Il y a

  

le

 

Par

Redmi Note 7
© presse-citron.net

Les smartphones Redmi ont toujours fait partie des smartphones les plus populaires de Xiaomi. Et cette année, l’entreprise a décidé de faire de “Redmi” une marque à part entière, avec plus d’indépendance (un peu comme la marque Honor de Huawei).

Le premier smartphone de Redmi en tant que nouvelle marque est le Redmi Note 7. Sur ce modèle, Xiaomi a gardé ce qui a toujours fait le succès des smartphones Redmi (une bonne autonomie, des performances acceptables et un prix imbattable) mais a visiblement fait beaucoup d’efforts sur l’appareil photo. Sur la plupart des variantes, le Redmi Note 7 est équipé d’un capteur principal de 48 mégapixels sur le dos.

Un smartphone presque premium vendu à un prix abordable

Visiblement, le constructeur a adopté la bonne stratégie puisque les ventes du Redmi Note 7 explosent. Cette semaine, nous apprenons du compte Twitter indien de Redmi que 10 millions d’unités ont été vendues dans le monde.

Ce nombre tient compte des nombreuses variantes du Redmi Note 7 (étant donné que les caractéristiques peuvent varier d’un pays à l’autre) et des versions telles que le Redmi Note 7 Pro.

La variante commercialisée en France est vendue à partir de 199 euros, est équipé d’un double APN sur le dos (48 mégapixels + 5 mégapixels), d’un SoC Snapdragon 660 pour les smartphones de gamme intermédiaire et a un écran sans bordures avec une encoche en forme de goutte.

Dans le test de Presse-Citron.net, nous avons mis en avant le rapport qualité/prix de cet appareil qui, tout en proposant une expérience proche de celle des smartphones premium, est proposé à des prix très raisonnables.

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Moi

    27 mai 2019 at 22 h 10 min

    En novembre j’ai acheté un note 6 pro 4/64 et demain je reçois le note 7 4/64. 😎

  2. Peter

    28 mai 2019 at 9 h 01 min

    Waomi ou Xiaomi ?

  3. phil

    28 mai 2019 at 11 h 30 min

    avec un marché interne de 1.5 milliard de personnes , ca semble normal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests