Passer au contenu

Xbox One S All Digital : le 7 mai en boutiques ?

Selon Windows Central (visiblement très bien informé), la Xbox One S All Digital sera disponible le 7 mai prochain. Mais à quel prix ?

Une Xbox One 100% digitale le 7 mai

Il y a quelques semaines, on apprenait que Microsoft allait (très certainement) lancer une nouvelle Xbox One S dans le courant du mois de mai. Il s’agira ici d’une Xbox One S, en « All-Digital Edition« , soit une console capable de lire uniquement des jeux au format dématérialisé. Selon Windows Central, la console sera disponible le 7 mai très précisément.

En effet, le magazine aurait mis la main sur divers documents attestant de la disponibilité de la machine, avec en prime un boxart (recréé) de cette fameuse Xbox One S All Digital. A l’heure actuelle, impossible de connaitre le tarif de ce modèle, mais ce dernier, dépourvu de lecteur Blu-Ray, devrait logiquement être un cran moins cher que le modèle classique.

Toujours est-il que si Microsoft a récemment officialisé son Project xCloud, le géant américain n’a toujours pas confirmé le développement d’une telle machine. Toujours selon Windows Central, la Xbox One S All Digital sera proposée avec un disque dur de 1 To (plutôt logique), mais aussi avec pas moins de trois jeux préinstallés, à savoir Forza Horizon 3, Sea of Thieves et Minecraft.

On imagine que Microsoft proposera également une offre d’essai à son Xbox Game Pass, permettant aux joueurs d’accéder à un catalogue de plus d’une centaine de titres en libre accès. Une Xbox One qui ferait donc l’impasse totale sur toute forme de jeu “physique”, un peu comme une certaine PSP Go à son époque. Du côté de chez Google, on vient également de mettre un pied dans le gaming avec Stadia, un service de jeu en streaming qui ne nécessitera ni console, ni jeux, pour fonctionner.

Via Windows Central

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *